|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
donc je pense que c'est mon voyant ceinture en faite j'ai un voyant qui s'allume parfois en permanence alors qu'auparavant il ne s'allumé qu'au demarrage _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Salut moi j'ai eu le meme probleme, et c'était un cable sous le siège conducteur qui était coupé. A tout hasard, c peut-etre sa pour toi aussi. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
donc c'est le voyant de l'air bag mais pourquoi ya deux personne avec la ceinture sur les deux bas je ragarderai demain si ya pas un cable de couper mai je pense pas que ce soi en dessous du siege conducteur car je ne mais rien en dessous pas contre le siege passagé g plein de chose donc si c'est un cable couper sa doit etre la bas _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
lee a écrit: | je tient a signalé a JP que j'ai dja fait une recherche et que c'est parce que je n'est pas trouvé que je pose un autre topic donc merci d'avoir verouillé fait de meme pour celui la si tu veut
si je doit touvé ma reponse dans la 65ème pages c'est pas la peine ou dans sujet qui parle de 3 petite chattes je pense pas que je vais aller loin |
Tu cliques sur le bouton Rechercher en haut au milieu de la page, tu tapes les mots clés voyant airbag, tu sélectionnes "Rechercher tous les termes", Forum "Electricité" et tu vas avoir 5 sujets qui répondent à ta question.
Maintenant j'espère que tu auras compris comment chercher et que tu éviteras tes remarques désagréables... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|