| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
| casimfred a écrit: | Ta pas peur
Avec la clim s'est chaud pour un novice. |
C'est à 1000k ou à moi que tu dis ça? Si c'est à moi j'ai mis plus haut que je n'ai pas de clim Et je suis loin d'être novice en méca  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Et moi je ne vois pas ce qui est chaud !!!!
Le plus dur c'est quand on tiens le support des ventilos, qu'on est en train de démonter les moteurs en faisant gaffe de pas tuer le radiateur de clim et que la de minuterie s'éteint et que je me retrouve dans le noir...
Sinon j'ai fait 3 fois déjà l'opération, no soucis  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
il n'y a pas de raison, si j'y suis arrivé, c'est que tout le monde peut y ariver  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Quand je dis que s'est cahd s'est que s'est limite de tout cassé
Sinon je parlais de novice pour 1000K ( je sent que je vais me manger un truc )  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
| casimfred a écrit: | Quand je dis que s'est cahd s'est que s'est limite de tout cassé
Sinon je parlais de novice pour 1000K ( je sent que je vais me manger un truc )  |
Ben je suis bien novice moi, je ne suis pas garragiste ! Je démonte et puis j'essaye de comprendre...
En 1 heure maxi c'est fait
Déjà nettoie tes cosses et puis on verra ce que ça donne ! _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
| JP a écrit: | | casimfred a écrit: | | s'est limite de tout cassé |
Faut faire gaffe à quoi ? | A la petite partie en anneau qui tient au 2 pieds du radiateur. Si tu penche trop le support tu peux les cassé et la tout le support est foutu  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
| casimfred a écrit: | | JP a écrit: | | casimfred a écrit: | | s'est limite de tout cassé |
Faut faire gaffe à quoi ? | A la petite partie en anneau qui tient au 2 pieds du radiateur. Si tu penche trop le support tu peux les cassé et la tout le support est foutu  |
Ouais c'est clair qu'il faut pas trop trop forcer, mais c'est mieux que de tout devoir démonter...
Faut faire attention aussi quand tu dévisse avec la clé les moteurs de pas taper avec le clé dans le radiateur de clim sinon  _________________ |
|
|
 |
dethomaso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 133 Localisation: Oise et l'Ile de france
|
|
en deposant le radiateur, y'a obligation de tomber le parechoc pour faire les 2 ventilateurs? _________________ 306 D de 1994 (vendue)
205CTi de 1990
205XS + 205 GTi préparées raid |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| dethomaso a écrit: | | en deposant le radiateur, y'a obligation de tomber le parechoc pour faire les 2 ventilateurs? |
Tu t'angoisses pour rien ,le parechoc il s'enlève vite fait.
Le problème si tu ne vires pas le parechoc,je ne vois pas comment c'est réalisable,je me rappelle sur le HDI,cela m'avait grave facilité la tache.
 |
|
|
 |
dethomaso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 133 Localisation: Oise et l'Ile de france
|
|
le souci est que je n'ai pas de garage ni de cour.... Je vais faire ca devant chez moi sur un petit parking reservé.
Je peux faire quelques bricoles genre vidange, remplacement simple et rapide style courroie de distrib tete dans le moteur mais pas voiture à moitié demonée sinon les voisins vont prendre peur s'ils me voient deposer le parechoc... _________________ 306 D de 1994 (vendue)
205CTi de 1990
205XS + 205 GTi préparées raid |
|
|
 |
|