|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tourist59
Novice
Statut: Absent
|
|
salut,
j'aimerai remplacer les autocollants noir sur mes portieres de 3 portes,
est ce que qulqun sait si ca s"achete chez peugeot ou si il faut le faire soit meme?? et avec quoi le faire....
merci |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Fonction rechercher!
c'est un autocollants embetant à retirer, mais tu le trouves chez peugeot.
Attention c'est relativement chere. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
tourist59
Novice
|
|
ouais je l'ai retirer car il avait mal vielli et il etait plein de bulles d'air donc je l'ai retirer en pensant ne pas en remetre mais ca fait vraiment, crade la peintre et toute terne en dessous et sa fait une difference avec le reste qui brille encore....
t'aurait pas un odre de prix ??? |
|
|
 |
tourist59
Novice
|
|
c bon j'ai trouver un ancien post, par contre si qukqun a une methode pour enlever la colle sans niqué la peinture je suis preneur, car il en parle pas ds l'autre poste....
merci a tous!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sujet à locker car doublon ! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|