Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
je me suis donc pris le chou a refaire mon pare choc avant qui me saoulait trop avec son état de mort plein de pets de cailloux
Avant
maintenant
vernis en train de sécher
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
beau boulot jarod
en plus c'est fait a la bombe , nan
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
au fait faut qu'on parle tous les 2
MP
merci _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
franchement, je trouve ca tres bien fait. maitenant il te reste toute la voitutre a faire!!  |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
je trouve que ton PC saffesse sur le milieu...
sinon c'est bien fait  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
le pare choc a toujours été comme ca je n'ai jamais reussi a le faire remonténe serais-ce un milimetre |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
jarod02 a écrit: | le pare choc a toujours été comme ca je n'ai jamais reussi a le faire remonténe serais-ce un milimetre |
Idem pour moi aussi, impossible de le remonter ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
oui je maitrise bien bien la bombe
j'ai repeind des bas de caisse
mes 2 ailes arrières sur ma clio de 91 3 portes ceux qui ont déja eux cette clio la savent de quoi je parle????
j'ai utilisé 1 bombes et demie jusqu'a obtenir la bonne teinte correcte sans trop que sa se voye voir même nulle différence
le vernis que j'utilise est du vernis bi couche que je met en 3 couches pour bien que sa soit nikel.
mes 2 bombes de gris aster nacrée violette me sont revenuent à 22.02€ et le vernis à 7.71€ chez un carrossier.
Ne prenez surtout pas la bombe de chez peugeot il n'y a pas le nacre comme ils essaient de nous le faire croire juger par la photo la partie basse de mon pare choc faite avec la bombe peugeot le haut c'est la teinte originale.
|
|
|
 |
|