|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
Voila je voudrait bien mettre des jantes de 206 S16 sur ma 306 XS mais je ne sais pas la taille des jantes de 206 S16 (a batons) peut on met dire a taille et la dimensions des pneumatiques a mettre et si cela est possible a mettre sur ma 306 qui est en 14 " sans mettre cales et compagnie ... merci  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
fait une recherche  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Sur 206 S16 il existe les Foudre (5 batons en 15") et les Ouragans (plusieurs batons en 16")
Pour les 2 modèles je te conseille des cales car le déport n'est pas le même que sur 306.
Fais une recherche on en a parlé 1000 fois  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
on ferme !!!!!!!!!!!!
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|