|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
ben si ton pote bosse en mecanique et toi en carrosserie, retapez la et vous pourrez la vendre un peut plus cher... _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Oui c'est vrai que pour une premiere voiture ça te suffira largement, le temp que tu te fasse à la conduite.
Sinon chaze l'assurance (refuse) d'assurer un jeune conducteur si la voiture dépasse 100 ch. Mais si tu ty prend bien tu peux faire assurer un véhicule de plus de 100 ch sans probléme. Il suffit d'utiliser les bons mots. _________________
http://www.dailymotion.com/video/x3taz5_650-sv_extreme |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
ted93 a écrit: | re bonjour ba pour repondre a vos message ya pas de maman papa qui tienne on est tout les 2 en cfa lui en bep meca qui taf qvec son pere et moi en peintre carosserie voila
apres la G60 il la pri car il la acheter 1500euro
et pour ma part la 306 je trouve que c est une bonne petite voiture pour commencer nan? |
Je peux te dire que y'a papa maman derriere, c'est obligé !!!
Sinon il pourra jamais l'assurer !
Donc ton pote, il te mets une disquette... !
Pour la vente de te caisse, change le triangle, sinon tu pete le CT... et apres ca, tu la revends en l'etat, mais donne nous les bornes etc pour qu'on puisse te filer une estimation  |
|
|
 |
ted93
Boulet

|
|
si tu ve mon pote me met une disquette si sa peut te faire plaisir
tu c il a rien a y gagner de me mentir on a le meme age on a été elever ensenble bref jai confience en lui sur se
120 000KM |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ted93 a écrit: | re bonjour ba pour repondre a vos message ya pas de maman papa qui tienne on est tout les 2 en cfa lui en bep meca qui taf qvec son pere et moi en peintre carosserie voila
|
c'est vrai qu'avec ça vous etes des pilotes bravo! comme vous devez vous la donner sur la route 306 vs golf
j'espere ne pas croiser votre route.....je tiens trop a la vie  |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Garde ta 306 pour te faire la main.
Moi, tout mes potes et quelques collègues de travail se foutait de ma gueule avec mon astra 1.4 de 60 ch, mais je suis le seul a avoir concerver ma voiture intacte. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|