Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Prêtez-vous votre caisse à votre copain/copine ? |
Oui |
|
49% |
[ 49 ] |
Non |
|
14% |
[ 14 ] |
Se tate |
|
19% |
[ 19 ] |
Je suis célibataire |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben moi j'ai entièrement confiance en mon chéri donc je lui laisse volontier les clés! _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
J'oubliais, moi je prète pas ma 306, mais par contre j'emprunte sans problème l'opel astra ou la Berlingo de ses parents :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | J'oubliais, moi je prète pas ma 306, mais par contre j'emprunte sans problème l'opel astra ou la Berlingo de ses parents :D |
Kel profiteur!
Et radin en plus de ca : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire :D _________________ 322'000 km
|
|
 |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
mince j'ai répondu non..... j'avais mal lu la question j'avais lu Préférez-vous votre voiture à cotre copain/copine
:oops: _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi je l'ai deja fait: je m'endormais au volant
sinon elle a pas de voiture donc des fois pour le boulot suis obligé de lui preter _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai pas de copine
Pour ce qui est de prêter ma voiture,si j'ai confiance,je la prête. :) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi, elle gueule si je lui prète pas...
Mais bon j'accepte avec plus ou moins bon coeur, je préfère qu'elle conduise la cab maintenant que la T16 plus tard  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Perso elle a 16ans, donc pas de permis, et pas de conduite accompagnée (à cause des finances parentales )...
Dans deux ans, quand elle aura son permis, je lui donne la Mégane Coupé et j'achète pour moi une BMW 318 ou 320 en E36, donc pleinement confiance pas de soucis :)
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | Je me tate... parcequ'elle à jamais voulus faire le permis
Bon, moi aussi je l'ai fait tard, mais vieux motard que jamais... |
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je lui prete mais elle veut plus la prendre car elle a peur de me la casser depuis que j'ai monter les pare-chocs et bas de caisse et rabaisser _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Tiens, je vais ptetre monter des pare-chocs, des bas de caisse, et la rabaisser...  _________________ 322'000 km
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Eden a écrit: | J'ai pas de copine
tu me la prete pierala?
moi je prete sans blem a ma femme et je roule en saxo 1.0i de temps en temps  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
306green a écrit: | Eden a écrit: | J'ai pas de copine
tu me la prete pierala?
moi je prete sans blem a ma femme et je roule en saxo 1.0i de temps en temps  |
Ben Eden, il me l'a prété sa S16 :D |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi jlai fé qd gt ac mon ex ... bon gt a coté !!!!!!!! et je le referai jamais (en tou k pas a L)
La boite craquait a chaq rapport ... L conduit com un pilote (plutot dans le genre Jean Alesi si vou me comprenez) et puis bon L é gentil mé ne pas depasser le 80 sur de la bel route ...
enfin L m'a proposer d'essayer sa twingo ... ça va pas la tete  |
|
|
 |
greg38
Nouveau
|
|
sans probleme c'etait la voiture qu'elle utilisait avant quand j'avais mon break audi a4 _________________ sub wrx |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
nicopug a écrit: | Moi, elle gueule si je lui prète pas...
Mais bon j'accepte avec plus ou moins bon coeur, je préfère qu'elle conduise la cab maintenant que la T16 plus tard  |
flag!!
moi je lui preterais bien ( non pas sans stress) mais elle ne veut pas la conduire si je ne suis pas a coté car elle dit que c'est une tondeuse, et elle a peur de tout arracher sur un trotoir ou un dos d'ane. alors que je lui ai dis " c'est simple, elle passe nul part, les dos d'anes c'est en premiere maxi, et les virages a fond" ..... mais elle s'amuse bien avec kan je suis la... :D _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
depuit que je l'ai personne dotre ne la conduit.
2 pote mon demendé mais il resenble tros a satanass et diabolo quand il conduise
et en plus je suis abonné au soliba  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
oui je la prête seulement à ma femme! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|