|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment ce sont comportés vos exs après la rupture? |
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas |
|
10% |
[ 9 ] |
Très bien, on est devenu très amis |
|
12% |
[ 10 ] |
Y'a eu des hauts et des bas... |
|
28% |
[ 24 ] |
On ne se parle plus, c'est plus simple |
|
37% |
[ 31 ] |
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous... |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
Auteur |
Message |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
c clair, mais a causes de c'est connerie g faillit ma faire virer de mon taf car elle m'harcellai au taf. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Bénito94 a écrit: | c clair, mais a causes de c'est betise g faillit ma faire virer de mon taf car elle m'harcellai au taf. |
ah ouais quand meme..ca a été loin  _________________ |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
En faitte si tu veut mon taf c d'aller reparer l'electromenager chez les gens donc quand t en intervention et que toutes les 2 minutes, t'a le standart de la bte ki t'appel en te disant g intel pour toi sur la ligne, a un moment il commence a en avoir marre qu'on t'appel toutes les 5 minutes pour tes coms perso _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Bénito94 a écrit: | En faitte si tu veut mon taf c d'aller reparer l'electromenager chez les gens donc quand t en intervention et que toutes les 2 minutes, t'a le standart de la bte ki t'appel en te disant g intel pour toi sur la ligne, a un moment il commence a en avoir marre qu'on t'appel toutes les 5 minutes pour tes coms perso |
beh ouais c'est clair.
Enfin bon c'est arrangé maintenant tout ca  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
city93 a écrit: | Noémie a écrit: | J'dirais même qu'il se fait baiser en beauté et c'est pas pour me déplaire |
He ho vos perversions sexuelles ne nous interressent pas hein...
mais si tu veux en parler je te filerai mon adresse msn...  |
Tes perversions sexuelles ne nous intéressent pas non plus  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|