|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
salut!c'est pour savoir si c'est posssible de monter un tube afrique d'un moteur 1.6L sur le 1.8L 8s aussi?j'ai entendu dire que c'est possible jusqu'au modèle 1.6L de 93.Mais bon j'aurais voulu avoir confirmation merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je ne pense pas
le TU 1.6L a le collecteur qui passe sous le moteur alors que le 1.8L est a l'arrière.
parcontre c'est le même tube afrique sur le XU 1.8L 8s et 16s.
les seuls pieces d'échappements commune sur le 1.6L et 1.8L 8s sont l'intermédière et le silencieu.
pour ma part mon tube CSC vient de chez BPS Rallye. pour ma 1.8L 8s j'ai pas eu de soucis, et j'ai bien gagné en couple, et un peu en puissance. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
hop moi je me demandais l'inverse est ce que c'etait compatible un 1.8 pour mettre sur 1.6 mais j'ai ma reponse, si tu veux sur ebay ya une ligne sans la sortie et sans le collecteur pour 1.8 cabriolet .... par contre si tu as un tube afrique de 1.6l ca m'interesse  |
|
|
 |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
ok!merci pour vos réponses les mec c'est sympa  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
absolument pas compatible  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|