Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
et merde, mon cata vient de se fissurer au niveau de la soudure (en sortie de cartouche)...
donc prise d'air et bruit de jacky
en fait que faire? le changer= 400 EUROS
mettre un tube afrique moins chère ou le mettre de la pate ou souder?
en tout cas plein de gens mon dit que la pate ça tien pas longtemps donc g prit rendez vous pour le refaire souder dans un garage...
au mieux ça tient et jtax la main d'oeuvre au pire j'ahète un tube afrique  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Perso j' ai mis un tube afrique...
Et j' ai ressoudé l' ancien cata pour le CT !!!
La pate ça tient pas. _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ok et ta soudure ça allait tu avait plus de bruit? _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ben oui si c' est bien fait c' est top !!!
Y' a vraiment pas de soucis, au contraire tu peux même renforcer les soudures d' origine !!!
Ps: J' ai toujours pas remis le cata mais c' est sans soucis  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
+1 pour la soudure.
La pâte tu oublie tout de suite, c'est de la m...e. |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Si dans ton entourage quelqu'un a un poste à souder, tu peux le faire toi même Sans soucis, faut pas être un pro et ça dépanne.
Sinon, oui, tu mets un tube et c'est bien mieux. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
sylvain a écrit: | voila mon probleme ==>
cote conducteur
cote passager
je voulais savoir s'il y avait un tube derriere la soudure qui maintiens ou non  |
C'est rien ca, fait un cordon de soudure tout le tour et voilou  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
faut deja que je le demonte et pis j'ai pas le poste a souder adequat
je voulais juste savoir si sa pouvait tenir ou y a tube derriere la soudure _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
|