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[question] H4 vers H7

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Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 08 06 2006 17:41    Sujet du message: [question] H4 vers H7 R&eacutepondre en citant

bonjour,

je n ai rien trouvé ceci. Je possede des blocs optique striées donc en H4. je souhaite mettre des cristals équipés en H7.

J ai entendu dire qu il me fallait une pieces supplémentaires pour les monter .

Pouvez vous m aider? merci
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doudou16

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MessagePosté le: 08 06 2006 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

IWHBTL

fonction rechercher, déja abordé.....

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Joe-Bar 59

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MessagePosté le: 08 06 2006 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de modif entre ph 2.1 et 2.2
_________________
Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation
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doudou16

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MessagePosté le: 08 06 2006 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joe-Bar 59 a écrit:
pas de modif entre ph 2.1 et 2.2


Phase 2.1 en simple parabole H4 et phase 2.2 en double parabole H7...

Non, vraiment, aucune modif......

Tu peux laisser tel quel, mais pas de double éclairage, une seule ampoule a la fois, alors qu'avec un relais H7, ben t'as les deux....

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Joe-Bar 59

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MessagePosté le: 09 06 2006 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qu'appelles tu un relais H7?
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Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation
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cyril68200

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MessagePosté le: 09 06 2006 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

IWHBTL too

bon un petit récap.

Niveau connectique c'est pareil 2.1 et 2.2.

Certaines sont déja en double parabole origine (H7). Meme des phases 1 ont pas eu besoin de modif. Pour vérifier ca, tu regarde si quand t'accionne les phares, le voyant des feux de croisement reste allumé ou pas.

Sinon, solution toute bete, tu met un commodo (manette a gauche du volant) de 2.2 et probleme résolu. Ou alors tu bricole avec une diode entre le fil des phares et des codes ou avec un relais (les shémas trainent quelque part).

Voila


Dernière édition par cyril68200 le 24 07 2006 12:05; édité 1 fois
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cyril68200

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MessagePosté le: 09 06 2006 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joe-Bar 59 a écrit:
qu'appelles tu un relais H7?


relais H7 c'est pas les faisceau d'adaptation vendu chez peugeot
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Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 09 06 2006 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d accord j ai tout saisit. je vous remerci pour vos reponse.

et desole mais j ai recherché mais j ai trouvé que comme discussion du ph1 vers du ph3. Si je me trompe, vous pouvez me donner le lien?

merci
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Quevain

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MessagePosté le: 09 06 2006 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
IWHBTL too

bon un petit récap.

Niveau connectique c'est pareil 2.1 et 2.2.

Certaines sont déja en double parabole origine (H7). Meme des phases 1 ont pas eu besoin de modif. Pour vérifier ca, tu regarde si quand t'accionne les phares, le voyant des feux de croisement reste allumé ou pas.
perso je suis en double parabole (meme quand j'etais en ph1) et le voyant feux de croisement s'eteind quand je passe en plein phare...
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cyril68200

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MessagePosté le: 09 06 2006 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
IWHBTL too

bon un petit récap.

Niveau connectique c'est pareil 2.1 et 2.2.

Certaines sont déja en double parabole origine (H7). Meme des phases 1 ont pas eu besoin de modif. Pour vérifier ca, tu regarde si quand t'accionne les phares, le voyant des feux de croisement reste allumé ou pas.
perso je suis en double parabole (meme quand j'etais en ph1) et le voyant feux de croisement s'eteind quand je passe en plein phare...


Sur la mienne aussi c'était comme ca. Ca change rien en fait. Ca passe meme au CT sans probleme T'es sur que t'etais en double parabole toute a l'origine. L'ancien proprio avait peut etre mis un coup et son carossier c'etait gouré dans les ref et a pris du double parabole...

Mais bon, ca fais quand meme bizare, quand tu met les phare t'a les feux de croisement qui s'eteigne et les phares qui s'allume (juste au centre). Depuis que j'ai mis mon commodo de 2.2, je trouve que ca éclaire quand meme largement mieux en plein phare. Mais toute facon c'est toujours largement plus clair qu'avec des feux strié
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Quevain

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MessagePosté le: 10 06 2006 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
IWHBTL too

bon un petit récap.

Niveau connectique c'est pareil 2.1 et 2.2.

Certaines sont déja en double parabole origine (H7). Meme des phases 1 ont pas eu besoin de modif. Pour vérifier ca, tu regarde si quand t'accionne les phares, le voyant des feux de croisement reste allumé ou pas.
perso je suis en double parabole (meme quand j'etais en ph1) et le voyant feux de croisement s'eteind quand je passe en plein phare...


Sur la mienne aussi c'était comme ca. Ca change rien en fait. Ca passe meme au CT sans probleme T'es sur que t'etais en double parabole toute a l'origine. L'ancien proprio avait peut etre mis un coup et son carossier c'etait gouré dans les ref et a pris du double parabole...

tu me prend pour un neuneu?

sur xsi c'est d'origine les doubles paraboles
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cyril68200

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MessagePosté le: 11 06 2006 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
IWHBTL too

bon un petit récap.

Niveau connectique c'est pareil 2.1 et 2.2.

Certaines sont déja en double parabole origine (H7). Meme des phases 1 ont pas eu besoin de modif. Pour vérifier ca, tu regarde si quand t'accionne les phares, le voyant des feux de croisement reste allumé ou pas.
perso je suis en double parabole (meme quand j'etais en ph1) et le voyant feux de croisement s'eteind quand je passe en plein phare...


Sur la mienne aussi c'était comme ca. Ca change rien en fait. Ca passe meme au CT sans probleme T'es sur que t'etais en double parabole toute a l'origine. L'ancien proprio avait peut etre mis un coup et son carossier c'etait gouré dans les ref et a pris du double parabole...

tu me prend pour un neuneu?

sur xsi c'est d'origine les doubles paraboles


OUI

Nan, mais il me semblais que les doubles paraboles meme phase 1 maintenais les feux de croisement allumé lors du passage ne phare c'est tout. Je me goure surement... En tout cas, pour ma part j'ai du changer mon commodo
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Quevain

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MessagePosté le: 11 06 2006 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait tu as pas compris ceux que je voulais dire
j'parlais juste du voyant sur le TDB

sinon les ampoules s'allument bien toutes les deux en plein phare
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SNAPBZH

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MessagePosté le: 12 06 2006 0:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les photos du dossier ne s'affichent pas est ce normal?
http://www.306inside.com/dossiers/optiques.html
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Ancien membre

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MessagePosté le: 12 06 2006 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos reponses.

meme question que SNAPBZH (au dessus!) j ai pas les fotos seulement le tuto!!
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 06 2006 0:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kevin> OK mais ca signifierais une incompatibilité du commodo sur la mienne.. Je sais pas comment c'est sur les vrai 2.2..

Oui, pour les photos, tous les liens sur le site sont rompu (depuis le dernier hack il me semble)
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BIBI

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MessagePosté le: 23 07 2006 10:13    Sujet du message: problème de passage de feux phase 1 en phase3 R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ai transformé mon cab phase1 en phase2 avec les feux cristal mais j'ai eu le même soucis que vous. De plus , cyril68200 u dis que ça passe au CT alors que pour moi j'ai eu une contre-visite.
Comment faire pour avoir les feux de croisement qui s'allument avec les feux de routes?
Tu parles de mettre un comodo de phase 2 ? Tu dis que c'est celui droite?
C'est donc celui des essuie-glaces? Car j'ai mis un commodo de feux de phase2 et ça ne marche toujours pas.
Qu'est-ce que je dois faire? Comment met-on le relais? Ou se trouve-t'il?
Aidez-moi SVP car je dois passer la contre visite prochainement.
Merci d'avance
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cyril68200

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MessagePosté le: 24 07 2006 12:02    Sujet du message: Re: problème de passage de feux phase 1 en phase3 R&eacutepondre en citant

BIBI a écrit:
Salut à tous,

J'ai transformé mon cab phase1 en phase2 avec les feux cristal mais j'ai eu le même soucis que vous. De plus , cyril68200 tu dis que ça passe au CT alors que pour moi j'ai eu une contre-visite.


Ben j'ai meme dut la rapporter 2 fois en 2 jours au CT et payer 2 CT. Le deuxieme avait été éxigé par l'expert (voiture épave) pour un défaut non soumis a contre visite qui le dérangeais et beaucoup n'ont pas eu de soucis pour passer sans modification. J'ai changé mon commodo uniquement lors du rajout de mes AB y a presque 1ans et mon passage en glace lisse (+CT) etait 1ans avant.

BIBI a écrit:
Comment faire pour avoir les feux de croisement qui s'allument avec les feux de routes?
Tu parles de mettre un comodo de phase 2 ? Tu dis que c'est celui droite?
C'est donc celui des essuie-glaces? Car j'ai mis un commodo de feux de phase2 et ça ne marche toujours pas.


Euh, j'ai du me gourer, c'est celui de gauche alors dsl Pour ton commodo, tu est sur que c'est un 2.2 et non 2.1? Sinon, tu peut plus simplement relier le fil des phares a celui des codes par une diode (tu devrais pouvoir retrouver ca quelque part)

BIBI a écrit:
Qu'est-ce que je dois faire? Comment met-on le relais? Ou se trouve-t'il?
Aidez-moi SVP car je dois passer la contre visite prochainement.
Merci d'avance


Passer la contre visite dans un autre centre qui te la laissera passer

C'est la magie des CT ca, t'a une voiture qui présente des défauts, tu change rien et 2ans apres, les défauts sont plus la
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BIBI

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MessagePosté le: 24 07 2006 13:03    Sujet du message: pb feux phase3 R&eacutepondre en citant

Salut,

Comment tu vois la différence entre commodo de phase 2.1 ou 2.2?
Je n'arrive pas à trouver le post ou il y a la modif pour le rajout du relais.

Peux-tu m'aider.
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cyril68200

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MessagePosté le: 24 07 2006 14:31    Sujet du message: Re: pb feux phase3 R&eacutepondre en citant

BIBI a écrit:
Salut,

Comment tu vois la différence entre commodo de phase 2.1 ou 2.2?
Je n'arrive pas à trouver le post ou il y a la modif pour le rajout du relais.

Peux-tu m'aider.


Ben t'a les codes et les phare en meme temps

Nan, plus serieusement, il y a les références qui traine aussi quelque part... je jette un oeil se soir pour te remonter les liens intéréssant ici si j'y pense (au pire fais moi un MP si j'oubli )
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