Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous une phobie? |
oui |
|
62% |
[ 41 ] |
non |
|
37% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
louloute33 a écrit: | Jdavis a écrit: | Lars a écrit: | moi j ai une phobie des épluches-patates  |
on se demande pourquoi ???  |
Il a peur de se faire scalper  |
c'est surtout d etre tout nue!!!!  |
|
|
 |
Nakago
Amateur
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 309 Localisation: Villebon sur Yvette (Essonne), Maintenon (Eure et Loir)
|
|
Moi je sais pas encore...
Mais peut-être un jour j'en découvrirai une (ou plusieurs), qui sait. _________________ Les anti-brouillards NE SONT PAS des feux de croisements !!! Et y en a marre des feux mal réglés... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi j'ai une phobie. En fait j'ai peur de tout ce qui pête, PAN !
Et dès que ça arrive ben je m'en vais parce que sinon je me sens mal et je suis tellement pas bien que je bouge dans tout les sens et j'ai des vertiges...
Donc tout ce qui est pétards, ballons, feux d'artifice, etc... Je peux pas rester à coté !
D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un à remarqué à Dijon, mais j'ai mangé après au Mac Doo parce que je suis pas resté à l'interieur à cause des ballons. Ca peut paraitre commpletement idiot mais c'est comme ça.
Et cette phobie existe depuis que je suis né, je sais pas vraiment d'où ça vient, mes parents non plus...
Sinon il y a quelques années, à un 14 Juillet, j'ai deux amis qui se sont brulés devant moi en faisant les cons avec des explosifs. Il y en a un qui est resté 2 semaines dans le coma et un an à l'hôpital. Quand vous voyez quelqu'un en flamme devant vos yeux, je peux vous dire que cette image vous reste gravé à jamais et vous avez encore plus peur des pétards et autres conneries qui ne devraient pas être en vente !
Voilà, je suis obligé de vivre avec ça. Ce qui fait que les fêtes foraines, les foules, l'agitation et l'exitation me fait peur, je me sens vraiment mal dans ces moments là parce que j'ai peur... Mais je suis bien obligé de vivre avec, je préfère avoir ça comme défaut qu'un cancer
Je sais que ça peut paraitre completement idiot, mais si vous avez une grosse phobie de quelque chose, ben vous comprendrez comme je suis mal dans ces moments là... _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Je suis vraiment désolé pour tes amis, c'est clair que ca doit marquer un truc comme ca et c'est donc normal que t'es cette phobie des pétards et de tout ce qui pète, ca n'a rien d'idiot car ca peut arriver à tout le monde  _________________ |
|
|
 |
Nakago
Amateur
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 309 Localisation: Villebon sur Yvette (Essonne), Maintenon (Eure et Loir)
|
|
C'est vrai ça n'a rien d'idiot. C'est juste dommage que tu ne puisses pas t'amuser lors des fêtes avec feu d'artifices...
Et je pense que n'importe qui aurait peur de ces engins après avoir vu ses potes bruler comme ça. _________________ Les anti-brouillards NE SONT PAS des feux de croisements !!! Et y en a marre des feux mal réglés... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Nakago a écrit: | C'est vrai ça n'a rien d'idiot. C'est juste dommage que tu ne puisses pas t'amuser lors des fêtes avec feu d'artifices...
Et je pense que n'importe qui aurait peur de ces engins après avoir vu ses potes bruler comme ça. |
Ben j'en avais peur avant déjà parce que ça pète. Mais bon là cet accident fait que ça accentue encore... Mais bon c'est surtout du bruit que j'ai peur en faite.
J'ai souvent été invité, encore maintenant à des anniversaires, fêtes etc... Mais je n'y vais pas généralement, car il y a souvent des ballons. Alors mieux vaut pas que j'y aille sinon je vais passer une horrible soirée replié sur moi-même et loin de tout le monde ! _________________ |
|
|
 |
Forza
Nouveau
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: entre colmar et mulhouse !
|
|
Pour moi c'est les piqures et le vide ^^ |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
Les abeilles, quand j'en vois une près de moi j'ai carrément des bouffées de chaleur. et le pire c'esy quand je les entends BZZZZZZ _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Pour ma part, je pense avoir qu'une seule et vrai phobie: celle de mourrir.
C'est peut etre débile mais c'est quelque chose qui depuis tout petit me trotte dans la tete et m'angoisse. Avec le temps, et la maturité je l'ai à moitié oublier (sinon je ferais plus rien plus de sorties... trop de risks ) , mais rien que l'idée de me savoir entre 4 planches ou en tas de poussières me rend malade. Pourquoi nous donné la vie pour nous la reprendre par la suite.... pourquoi ne pas en profiter toute l'éternité, avec celle qu'on aime tant qu'a faire.
je suis ptet un peu fatigué.... soyez indulgent. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
furioustyl3 a écrit: | Pour ma part, je pense avoir qu'une seule et vrai phobie: celle de mourrir.
C'est peut etre débile mais c'est quelque chose qui depuis tout petit me trotte dans la tete et m'angoisse. Avec le temps, et la maturité je l'ai à moitié oublier (sinon je ferais plus rien plus de sorties... trop de risks ) , mais rien que l'idée de me savoir entre 4 planches ou en tas de poussières me rend malade. Pourquoi nous donné la vie pour nous la reprendre par la suite.... pourquoi ne pas en profiter toute l'éternité, avec celle qu'on aime tant qu'a faire.
je suis ptet un peu fatigué.... soyez indulgent. |
 _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
C'est normal d'avoir peur de la mort
Beaucoup de gens ont cette peur.
Je ne l'ai pas, mais parfois je flippe quand je suis passé pas loin, tu penses à tout ceux que tu aimes et  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
je sais pas si c'est une phobie ou pas mais en fait depuis que j'ai eu mon premier fils j'ai une trouille bleue de le voir disparaitre je crois que je ne pourrais jamais m'en remettre  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Le plus dur, n'est pas de mourrir, mais de voir mourrir, et malheureusement c'est le destin de tout homme
Ha si seulement j'avais un coeur de pierre....et des couilles en béton, désolé j'ai pas pu m'en empêcher  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
phobie: les bonnes vieilles mygale. ca me fait flipper . |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
Tno306 a écrit: | phobie: les bonnes vieilles mygale. ca me fait flipper . |
 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
furious77 a écrit: | Le plus dur, n'est pas de mourrir, mais de voir mourrir, et malheureusement c'est le destin de tout homme
 |
Oui je suis d'accord c'est horrible de voir quelqu'un mourrir, je sais de quoi je parles  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
|