Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noot
Nouveau
Statut: Absent
|
|
lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
hey mai serieux ta ke d couilles sur ta giv!!! |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
noot a écrit: | lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas |
C'est sur quel moteur? _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
fred1783 a écrit: | noot a écrit: | lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
C'est sur quel moteur? |
1.9 TD |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid. |
mes vitesses passe très bien la dessus pas de souci mais l'histoire du contre poid est possible car la pédale est un peu dure mais elle remonte vite |
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine. |
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
noot a écrit: | casimfred a écrit: | Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine. |
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire | Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | noot a écrit: | casimfred a écrit: | Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire | Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D |
ok merci |
|
|
 |
|