Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bobleponge
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: 77-Varennes sur seine
|
|
Salut j'ai parcouru les post (d'où j'ai récupéré les photos ci-jointes) mais je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, alors voici mes question:
-sur le rouge on branche les poumon (ca je le savais)
mais sur le noir que branche-t-on ?
-au bout de la flèche rouge il y a le régulateur de pression d'éssence, ou ce branche la durite ?
-au bout de la flèche blanche il y a la "capacité tampon" (terme de chez peugeot) idem ou ce branche-t-elle ?
-au bout de la flèche jaune il y a une durite idem ou ce branche-t-elle (moi je pense sur le régulateur) ?
-au bout de la flèche rouge il y a une durite ou se branche-t-elle (je pense sur la capacité tampon) ?
Merci d'avance  _________________ 306 S 16 de 94 103000 km int cuir/tissus, ja 17" cesam, tube afrique, sortie sebring, freinage GrN, durites avia, rabaissee, amortisseurs Kayaba sport. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ponamajc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 30 Localisation: Réunion
|
|
Photo 1: Sur le noir, pompe a vide, ' ( enfin je crois)
Photo 2:
Fleche blanche vers le calculateur
Photo 3: la flèche rouge va justement vers la fleche noire de la photo 1 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Je vais passer pour un gros noobs, mais c'est pas grave...
C'est quoi en faite le système ACAV ? Ca consiste en quoi et ça marche comment ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
1000k a écrit: | Je vais passer pour un gros noobs, mais c'est pas grave...
C'est quoi en faite le système ACAV ? Ca consiste en quoi et ça marche comment ? |
en effet 1000k, en effet .....
Fais une recherche, tu sera ormis de bonheur  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
Bobleponge a écrit: | Salut j'ai parcouru les post (d'où j'ai récupéré les photos ci-jointes) mais je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, alors voici mes question:
-sur le rouge on branche les poumon (ca je le savais)
mais sur le noir que branche-t-on ?
-au bout de la flèche rouge il y a le régulateur de pression d'éssence, ou ce branche la durite ?
-au bout de la flèche blanche il y a la "capacité tampon" (terme de chez peugeot) idem ou ce branche-t-elle ?
-au bout de la flèche jaune il y a une durite idem ou ce branche-t-elle (moi je pense sur le régulateur) ?
-au bout de la flèche rouge il y a une durite ou se branche-t-elle (je pense sur la capacité tampon) ?
Merci d'avance  |
si tu te penches un peu, en retirant les durites tu verras qu'elles sont faites pour aller directement dessus donc sur la 1ere photo la fleche noire va sur celle qui est recourbée
mais la photo est à l'envers car la connection va vers le bas et vers l'habitacle
et sur la derniere photo : au bout de la fleche rouge c'est justement celle dont je viens de parler
ensuite tu peux verifier en faisant tourner le moteur et regarder si les poires agissent lors de l'accelération comme sur la vidéo qu'il devait y avoir dans les topics que tu as trouvé
normalement tout est là
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10194&postdays=0&postorder=asc&highlight=acav&start=0
et là la vidéo du bon fonctionnement des poumons
fonction ACAV _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Dernière édition par Wilcox le 07 06 2006 20:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
1000k a écrit: | Effectivement... Merci  |
à la belle fonction recherche que tu nous as fait 1000k, nickel, j'ai pu revoir d'anciens de mes posts, wouaaaaaah
sinon, je vois qu'il y a une nouvelle ACAV sur le forum, encore plus nickel
et oui, CDDDA _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
pareil pour moi
il devrait etre en post it le lien qu'on a fait comme ça tous les acavistes n'auraient pas de souci vu que le sujet est toujours recherché  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
|
|
quelqu'un aurait il un super tuto en image car comme beaucoup galere ce putain de systeme ACAV !!!
Merci a tous
TONY |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|