|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Bon,recharge faite et 2 jours plus tard plus de clim .Je retourne chez AD et la il regarde avec sa lampe et ses lunettes si il y a une fuite...et y'en a une,resultat c'est le condenseur qui est percé. Donc il faut que je change le condenseur (150€) et la bouteille déshydratante (30€) ,evidement je le ferai moi même.Il y aura aussi une autre recharge à faire mais le mecano m'a dit qu'il ferait un geste.
Juste une question,n'est il pas possible de reparer le condenseur comme on le fait pour les radiateurs classiques? _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Non on peut pas reparer un condenseur mais pourquoi il faut que tu change la bouteille deshydratante ? _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
maxou_46
Novice
|
|
Dudull a écrit: | Salut,ma clime ne faisant plus trop de froid je me suis renseigné pour la faire rechargée.J'ai fait le tour des differents prestataires qui sont capables de le faire et c'est chez Feu rouge que c'est le moins cher:79€.
Quelqu'un l'a t il deja fait chez eux?En ètes vous content? |
moi je viens de la faire chez eux et aucun probleme et elle fait du froid au moins _________________
http://www.truc-de-ouf.net/?news=68642 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|