Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lensois76
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous,
j'ai une 306 hdi xt pack de 2001, elle a 75 000km. A 2 reprises, à 1 mois d'intervalle, le moteur s'est arrêté tout seul. Je n'avais plus la direction assisté, le voyant stop et auto diagnostique ce sont allumés et impossible de la redémarrer. Tout était stoppé, je n'avais plus le contrôle de ma voiture, heureusement que j'étais en ville et pas sur l'autoroute. Elle n'a pas broutée juste avant , ca m'aurait alerté, j'aurais compris que j'avais un problème.J'ai dû attendre entre 15 et 30 minutes à chaque fois avant de pouvoir la redémarrer mais cette fois-ci le voyant auto diagnostique est resté allumé. Je dois l'apporter au garage cet après-midi.
J'aimerai savoir si cette panne vous fait penser à quelquechose...
Merci
Dernière édition par lensois76 le 08 06 2006 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai un collègue qui avait le même souci, on a cherché partout avec les outils de diag, et finalement, c'était le filtre à gasoil qui était bouché...
Donc, si j'ai une suggestion, commence par là... _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
lensois76
Petit Nouveau
|
|
merci de m'avoir répondu mais j'ai regardé et le filtre est propre. Si tu as d'autres idées....  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Rajoute par exemple [soucis]
 _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
JP a écrit: | lensois76 a écrit: | Si tu as d'autres idées....  |
Oui mettre une balise  |
 _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
T'as eu un choc avec ta voiture ? ou passé sur un dos d'âne trop rapidement ?
Ptetre le capteur inertiel qui fait des siennes. Ouvre ton capot, et au fond à droite il y a un gros bouton rouge ou noir. Enfonce-le un coup pour être certain qu'ils soit pas à moitié sorti... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
lensois76
Petit Nouveau
|
|
elle a eu un accident côté conducteur avant que je l'achète il y a 1an
mon pb pourrait venir de là  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
T'as essayé la manip ? Ta voiture fait toujours des siennes ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
lensois76
Petit Nouveau
|
|
je l'ai mise chez peugeot pour qu'il fasse un diag avec la valise
verdict: il s'agirait de la pompe de gavage....
une pompe que j'ai déjà changé en juillet dernier!!!
il me propose de la changer mais la MO est à ma charge. (environ 200 euro+ 140 euro pour le diag)
le voyant ne s'allume plus mais la panne n'est pas résolu. ils doivent nous commander la pièce mais ils na savent pas quand ils l'auront.
j'ai fait la manip avec le capteur inertiel , il ne devait pas être complètement enfoncé. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |