Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Prêtez-vous votre caisse à votre copain/copine ? |
Oui |
|
49% |
[ 49 ] |
Non |
|
14% |
[ 14 ] |
Se tate |
|
19% |
[ 19 ] |
Je suis célibataire |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Moi, je lui prête ma 306 mais j'angoisse jusquà ce qui me la rende.
En effet, je suis chiante, car il faut faire attention où il la gare, (les coups de portière, etc..), pas dans un endroit craignos, et dans la portée de mon beeper ! Et oui, je suis une fille :D :D
Par contre, mon chéri me prête sa caisse sans problème (Golf 1 GTI ) !
Je prends soin de sa titine !
Et vous ? _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui je lui prête ma 206 sans problème, je lui fais entièrement confiance! :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Elle à pas le permis, mais j'aurais pas prêter ma 306 à mon ex (qui elle avait le permis).
Pas confiance.
Mon ancienne voiture (une golf) je lui avait preter pour qu'elle s'occupe des chevaux, la s****e à rouler avec pendant une semaine et elle m'a meme pas fait le plein (je sortais déjà pus avec) _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je lui passe le volant sans aucun pb, j'ai entièrement confiance :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Elle peut conduire de temps en temps si on est les deux, mais sinon elle prend la voiture de ses parents, ou alors elle va à vélo :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Elle a pas le permis mais elle veux deja la conduire et franchement j'hesite, elle confond ca droite de ca gauche :? : :
Donc pour le moment tant qu'elle pas eu son permis et fait ses preuve je la garde pour wam :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
moi je lui prete ma 2 eme 306 XR sans probleme dailleur elle roule tout le temps avec
par contre la s16 je lui prete que si je suis obliger (du style ,quand je doit reparer ou entretenir la XR) _________________ |
|
|
 |
nonoS16
Nouveau
Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 24 Localisation: saone et loire
|
|
Moi je lui prete la S16 sans aucun probleme elle est rentré avec depuis marseille moi je suis resté la bas :D |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je lui passe la GTI pas de soucis je la pense suffisement grande pour savoir ce qu'elle fait :oui: |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
JaY a écrit: | Je lui passe la GTI pas de soucis je la pense suffisement grande pour savoir ce qu'elle fait :oui: |
:lover: et moi je lui laisse la .....hdi :| _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
moi je la laisse a personne :D normal ya personne a qui la preté en ce moment :P : : _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
Stormbringer_k a écrit: | moi je la laisse a personne :D normal ya personne a qui la preté en ce moment :P : : |
la miss elle est pas en conduite accompagnee? :D _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nadi306 a écrit: | la miss elle est pas en conduite accompagnee? :D |
si, elle la conduite un peut samedi, pendant que moi j été au bord de la route en trainde prendre les photos  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Je songe à faire poser des doubles commandes sur ma 306 pour pouvoir faire conduire ma copine :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
BuBu a écrit: | Je songe à faire poser des doubles commandes sur ma 306 pour pouvoir faire conduire ma copine :D |
: : : : : : _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Stormbringer_k a écrit: | nadi306 a écrit: | la miss elle est pas en conduite accompagnee? :D |
si, elle la conduite un peut samedi, pendant que moi j été au bord de la route en trainde prendre les photos  |
C'est qui la miss à pancarte/bulle man ? elle est sur le forum ?
Et pis Storm t'as quel âge ? Enfin, tu peux la faire conduire en AAC ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
GG
SAC A M E R D E
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
En tout cas mon frère il m'a prété la sienne au meeting
Vivement que je l'essaie sur un parking pour pouvoir la sentir bien _________________ Ami(e)s Motards: "Brûle la gomme pas ton âme"
Sac A M.e.r.d.e
Rentre chez Ta Mère
vds RS98 Street
Tél:06.24.15.40.92 |
|
|
 |
neomath
Nouveau
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 67 Localisation: Toulon 83 et lyon 69
|
|
moi je lui passais qd j'etait bourer elle a reussit a me faire un pok... s.... heureusement que je suis plus avec ... |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Non, je ne prête pas ma titine à ma chérie, déja parce que je lui ai vendu mon ex 106 Kid, donc elle a sa voiture, et ensuite parceque je lui fait confiance dans beaucoup de domaines, mais elle n'est pas douée en conduite... Elle conduit bien, attention, mais elle a une forte tendance à serrer à droite, ce qui lui a valu 2 rétros sur son ancienne Corsa GSI, et maintenant l'aile et la portière gauche de mon ancienne 106 (à peine 2 mois qu'elle l'avait.. suis dégouté.. Moi qui en prenait tellement soin T_T)... Et elle frotte souvent les pneux. Donc non, ma titine, je la garde :D |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
je me tate car
primo j'aime bien conduire
deuxio quand elle conduit elle arrête pas de zaper sur la radio (pas de commande au volant en plus) et ça me fait un peu peur :? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|