|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
le mieux est de retirer la batterie avant de le changer.
Comme pour toute opération d'ordre électrique
Meme les ampoules de l'orloge claque si tu les change avec le contact  |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Moi aussi ça m'est arrivé ce week-end, tout fonctionnait jusqu'à se qu'on ouvre la portière avant passager, puis le loquet se baissait et se levait aussitôt je comprenais pas.
Et puis en parcourant le forum je regarde le faisceau et oui un petit fil rouge qui était sectionné donc j'ai pris un vieux fil électrique chez moi et j'ai fait le raccord. tout refonctionne.
Mais à mon avis je vais faire des rallonges pour prévoir se genre de choses !! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ok je viens de trouver
desolé du derangement _________________ |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Martegal a écrit: | En parralèle j'ai contacté mon garage peugeot local qui me dis que c'est bien pris en charge par peugeot pour 36 mois ou 100 000 km. Hors, nous savons tous que se problème se manifeste généralement bien après les 100 000 km. |
Je viens d'appeler un garage Peugeot au départ ils m'ont dis que c'était pas possible puis je leur ai disq ue j'avais contacté le journal auto plus et la la personne que j'avais au téléphone est parti voir un responsable, puis pour terminer ils m'ont dit qu'ils étaient pas au courant, le contraire m'aurait étonné et que si un garage proposait ce service qu'il fallait que j'y aille !
Faut que j'en trouve un dans les environs ! D'ailleurs j'ai du faire des manipulations pour que ma centralisation refonctionne, il prendrait en charge même si j'ai coupé le caoutchou ?  |
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
le seul truc pour que sa coute moin cher c de voir l'électricien de peugeot dans un coin est di proposé de le faire au blaque c se que g fait car g u les 2 porte en même temp est je m'en suis sorti pour 200€ en tout au lieu de 400€ a ma concétion  _________________
306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille. |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
freddygg83 a écrit: | le seul truc pour que sa coute moin cher c de voir l'électricien de peugeot dans un coin est di proposé de le faire au blaque c se que g fait car g u les 2 porte en même temp est je m'en suis sorti pour 200€ en tout au lieu de 400€ a ma concétion  |
ou de le faire soit meme pour 150€ les deux...
Bon, moi le bricolage de ma vitre passagé a tenu 1 an, la je vien de remarqué que porte ouverte ma vitre marche denouveau plus  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|