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[futur dossier]tube afrique : qui c'est qui en veut un??

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mikemrsl

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MessagePosté le: 07 04 2006 10:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tinkiet nico je te tien au couran
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jeje.306

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MessagePosté le: 07 04 2006 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ceux qui voudrait garder leur cata, et s'entrainer sur un autre, je vends un cata d'1.6l
pas cher pas cher

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brabus57

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MessagePosté le: 07 04 2006 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
pour ceux qui voudrait garder leur cata, et s'entrainer sur un autre, je vends un cata d'1.6l
pas cher pas cher


espece de marchand de tapis va!

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furious77

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MessagePosté le: 10 04 2006 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va falloir que tu nous dise ca vite pour les cata
Nan mais sans blague, j'ai l'impression que le mien est tout mort

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mikemrsl

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MessagePosté le: 10 04 2006 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait je croi que je vais fair simple...
je v acheté un catal d'occaz (j'en est rouvé un) je vais couté les 2 extrémité et soudé un tube au milieu
ou alor le vidé et metre un tube a l'interieur...
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mikemrsl

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MessagePosté le: 23 05 2006 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon je me suis décidé je vais le fair artisanalement

quelqu'un pouré me donné le diamètre interieur et exterieur du tube quil me faut???
pour 1.6l biensur

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mikemrsl

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MessagePosté le: 24 05 2006 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc sayé j'ai trouvé.

il me faut un tube de 50 (le tube d'origine étan du 48 ) de 2 mm d'épaisseur

un fois le tube acheté (dans les 20 euro) il faut souder la pate coté collecteur

la pate ressemble à un losange avec 3 tous (2 pour la fixation et 1 pour l'echappement)

un fois la pate soudé je forme un cone de l'autre coté (coté inter) on a ainsi aucun problème d'adaptation mais il faut etre precis dans le longueur du tube.

ou alors la solution la plus simple : on coupe le cone coté inter. ainsi (le diametre étant plus grand) on peut enboité les 2
de cette façon aucun problème de longueur et la marge d'erreur est plus grande
ensuite pour jointé les 2 on fait une entaille dan le tube afrique et on sert avec la fixation d'origine ou autre

je pense pas qu'il y est un problème d'étanchéité mais au pire on met un peut de mastic pour echapement

pour le coude c'est simple on emploi le mode bourin et on le tord pour avoir la bonne forme

et voila!!! un tube afrique pour quel euro est un peu d'huile de coude...

maintenan pour ce qui en veule un 2 solution :
-->ou je fait un dossier avec photos et tout
-->ou je vou le fait contre petite compassation

il doit surement etre simple d'en faire un pour un autre moteur si on a un catalisseur comme model

on peut ainsi se fait un ligne inox entiere (il faut juste acheté un silencieu) pour 150 euro


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furious77

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MessagePosté le: 24 05 2006 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si c'est possible, je commande un de tes tubes afr, une fois que tu auras fait de jolies photos de ton ouvrage. On passe en mp pour la compensation...
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MessagePosté le: 24 05 2006 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa mais je vais attendre que tu nous donnes tes impressions uen fois monté et qua ça tourne, en tout cas
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brabus57

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MessagePosté le: 25 05 2006 2:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour ton mp mikemrsl
idem,j'attends tes réactions apres test

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chaze

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MessagePosté le: 05 06 2006 2:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heu pourrais tu me donner les cotes , angle, epaisseur et longueur ainsi que des photos des fixations je compte m'en faire un mais j'ai aucune données ca srai sympa de m'eviter de demonter merci
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