|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drims
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Apelle les ou envoi leur un mail ca ira plus vite
Perso je trouve qu'il va pas du tout sur une 306  _________________ |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
Crazy306 a écrit: | Apelle les ou envoi leur un mail ca ira plus vite
Perso je trouve qu'il va pas du tout sur une 306  |
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Ben pourquoi il se monterais pas
Le seul risque, c'es comme tout PC phase 2 sur une phase 1, tu risque d'avoir un jour entre ta calandre et ton PC au milieu
Mais personelement,je le trouve pas génial non plus. Mais apres les gout et les couleurs... Mais il se monte sans soucis je pense avec tout le reste en phase 1  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
envoie en un mp a pepsi53 car je crois que c'est celui la qu'il avait monté avant sur sa phase 3  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|