|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Salut à tous,
J'ai démonter et remonter ensuite mon fond de ventilation pour décolorer le jaune pisse d'origine, le problème c'est fait au remontage, allez savoir pourquoi, ca rentrais pas, et avec ma patience légendaire et ma douceur extrème, j'ai forcé, maintenant ça marche beaucoup moins bien donc...
En fait le bouton concerné est le bouton de position de l'arriver d'air (soit dans les pied, soit dégivrage du par-brise soit pied/par-brise soit dans la face). Bah moi la position "dans la face" ne marche pus
Quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait provenir avant que j'aille voir le monsieur de chez Peugeot ?
Merci _________________ Gné ? |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Donc le fait que entre la position "de face" et la position "pied" y ai du jeu et que la position "de face" marche pus pourrais s'expliquer par ca ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Je démonte demain donc y me faudrais des précisions !
Je précise que le bouton tourne, mais la position ne veut pas s'enclencher. Quand j'ai remonté le fond de ventilation ça voulait pas rentrer donc j'ai forcé, et j'ai tourné un peu fort (j'avoue).
C'est possible qu'un truc soit cassé ? Tordu ? Dégraffé comme le dis "nofear" ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Ton problème m'intéresse, parce que j'ai peut être le même. J'espère que le câble est juste dégraffé. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|