Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
voila, ma question peut paraitre bete, mais je voulais savoir, si en mettant un silencieux d'origine sur ma ligne inox, je perdrais en perfs ou pas?
merci  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut je ne pense pas tu risques juste de vite allumé ton silencieux c'est tout mais le silencieu ne doit pas joué vraiment la dessus a moins je me trompe _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tous les gaz vont ce retrouvé bloqué avec les chicanes du silencieux, a mon avis c'est pas trés bon.
Généralement: gaz bloqué = perte de puissance et chauffe moteur. |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
comme je t'ai dit David je crois pas que ce soit bon..pour les raison qu'a dit Le Square
laisse ta ligne complète et fais pas yéch!!!  _________________
Dernière édition par brabus57 le 01 06 2006 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
Donc je serais de toi, je virerais le silencieux.
Ce que je ne vais pas tarder à faire... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
Ce que je ne vais pas tarder à faire... |
silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )
c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ah ben oui, v'la la trompette !!!
Ah ben isole l' habitacle alors parce que je soupçonne le silencieux d' origine d' être la source de ma fuite... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
jeje.306 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )
c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux  |
le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?
alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!  _________________ |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
brabus57 a écrit: | jeje.306 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux  |
le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?
alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!  |
 _________________ |
|
|
 |
|