|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmoj
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6
|
|
Salut a tous comment changé les ampoules en dessous des boutons de ventilation.
Merci de vos reponse avec photos si possible. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Timite
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 45
|
|
Quelles ampoules sous la ventilation ? en dessous c'est pas l'horloge ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Andy B!ot!k
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 27 Localisation: 62 pas de calais
|
|
je pense qu'il veut dire derrière les boutons de ventilation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Il faut d'une part enlever le bloc ou se trouve les boutons ect de la console central, fais gaff au cables pour les volets qui permettent de choisir où tu ventile !!! c'est penible a remettre !
Ensuite une fois le bloc enlevé avec les petit clips sur le coté tu demonte le tout et à l'interieur tu devrait y voir les ptites ampoules! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|