|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila un petit probleme, quand je braque la voiture a droite, il y a une sorte de ronflement dans la roue. Par contre quand je braque a gauche ou que je roule normalement, aucun bruit.
Quelqu'un a une idee _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
c'est pas un bruit de cardan ? _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
le cardan en principe ne fait pas un genre de toc toc continuelle et s'arrete uniquement quand la roue est droit. Le mien fait comme un espece de frottement, tres leger. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
thierryo a écrit: | le cardan en principe ne fait pas un genre de toc toc continuelle et s'arrete uniquement quand la roue est droit. Le mien fait comme un espece de frottement, tres leger. | Pas obligé pi ca peut etre un roulement aussi.
Roulement gauche ptetre _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|