|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour
Voila depuis 1 semaine depuis que je suis parti a Paris ma voiture couine de la roue arriere conducteur. de plus j'ai ressenti que la voiture rebondissait quelque fois sur la route (Mon poste cd mp3 a su mal a lire les cd).
Cela apparait environ apres 10min apres avoir pris la caisse.
Pourriez m'aidez ?
Merci  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
roulement de bras de train AR HS  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi j'ai ce probleme aussi.
si je souleve la voiture a la main, par l'aile ca couinne bien, puis recouinne quand ca redescent.
j'ai demonté mes amortos, et amortos demonté avec cale sous le disque, je peu redescendre la voiture ca couinne plus.
Mais le probleme ne vient pas de l'amortos, j'ai aseyé avec un autre.
reste une solution, bourrée la grosse barre de train ar de graisse, ca devrai disparaitre. _________________ |
|
|
 |
soupape33
Nouveau
|
|
amorto ou du jeu ou les roulement  _________________ la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!! |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
Mes amorto arrierre sont des ultimate donc elle est rabaisser.
n' arrivant pas a cibler le bruit J'ai pulveriser de la graisse 3en1 partout les couinnement on disparut pour l'instant. Mais les soubressaut eu sont toujours la donc je pense que cela est du au amortisseur.
J'attend de voir.
 |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
J'ai constater que ma roue etait pencher le pneu se bouffe a l'interieur, faut compter combien pour les reparation?  |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
Qu'est ce qui est preferable d'apres vous?
Changer seulement le roulement
Le train arriere complet (d'apres la rta c'est pas trop difficile)
ou le bras defectueux?
est ce que le train arriere de zx est compatible 306?
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|