|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mon train ar couinne comme pas mossible, et le fait de plus en plus souvent. Pourtant mes roue n'ont quasiment pas de carossage, ni de jeu flagrants, la voiture colle parfetement a la route.
ne retrouvant plus le dossier avec fotos pour le motage du graisseur, je voudrai savoir ce qui est necesaire.
perceuse, avec un petit foret
la graisse, comment l'injecter dans le trou ?
comment reboucher le troue ensuite ?
ca couinne que a droite, je percerai donc coté droit seulement ?
le probleme vient bien de là, j'ai deja demonté mes amortos ar, ils sont OK _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
306xsiman a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=496152#496152 |
bah euh ... que dire
j'ai fait plusieurs recherches avec les termes "graisseur", "graisse", "montage", "dossier" mais pas avec graisseurs
en tout ca merci _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
derien
a vrai dire moi j'lavais mis en favori il y a quelques temps
et apparement la fonction rechercher n'est pas encore complètement opérationelle  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
306xsiman a écrit: | derien
a vrai dire moi j'lavais mis en favori il y a quelques temps
et apparement la fonction rechercher n'est pas encore complètement opérationelle  |
tu a changé ton train ar recament il me sembe tu fera la modif ? _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ba ouai a l'occaz je voudrais le faire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|