|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
barner62 a écrit: | pour mon remus j'ai du mettre ca c'etait fourni avec
|
Idem sur mon Rémus j'ai la meme olive :) Avant de décatalyser mon pot ne faisait casi pas de bruit, depuis ce mardi et son tube afrique en Inox c'est un autre monde :) _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Le mien n'est toujours pas monté
Chez norauto ca coute bien 7E, avec 10E de fdp , la j'ai laissé mon pot chez un garage pour qu'il voit ce qu'il peut faire, puis le mec qui me l'a vendu est injouaniable  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Crazy306 a écrit: | Le mien n'est toujours pas monté
Chez norauto ca coute bien 7E, avec 10E de fdp , la j'ai laissé mon pot chez un garage pour qu'il voit ce qu'il peut faire, puis le mec qui me l'a vendu est injouaniable  |
Je sais pas si c'est à toi de payer les fraits de port...
Regarde le gars d'AutoStanding, il voulait faire une livraison express d'allemagne pour pouvoir me rabaisser ma caisse cette semaine, ça coutait plus cher, mais il m'a dit que c'est lui allait payer le surplus.
J'ai pas voulu, parce que je ne suis pas pressé, alors je ne vais pas lui faire dépenser des tunes pour rien
Tout ça pour dire que je sais pas si c'est normal que Norauto te fasse payer des frais de port !!!!!
A vérifier. _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
1000k a écrit: | Crazy306 a écrit: | Le mien n'est toujours pas monté
Chez norauto ca coute bien 7E, avec 10E de fdp , la j'ai laissé mon pot chez un garage pour qu'il voit ce qu'il peut faire, puis le mec qui me l'a vendu est injouaniable  |
Je sais pas si c'est à toi de payer les fraits de port...
Regarde le gars d'AutoStanding, il voulait faire une livraison express d'allemagne pour pouvoir me rabaisser ma caisse cette semaine, ça coutait plus cher, mais il m'a dit que c'est lui allait payer le surplus.
J'ai pas voulu, parce que je ne suis pas pressé, alors je ne vais pas lui faire dépenser des tunes pour rien
Tout ça pour dire que je sais pas si c'est normal que Norauto te fasse payer des frais de port !!!!!
A vérifier. |
depuis quand on est sensé payer les frais de transports??
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|