Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Je vien de recupere une lame de laguna qui n as pas de trou et je voulai savoir si il y en as on se type de lame sur le pare choc de 16S???
Je l ai presenter juste comme sa et sa a l air galere pour la mettre car la lame est plus arrondi alors que le pare choc lui est plu droit _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
helboyad a écrit: |
Je l ai presenter juste comme sa et sa a l air galere pour la mettre car la lame est plus arrondi alors que le pare choc lui est plu droit |
Il faut découper à l'intérieur de la lame pour la rendre arrondie (c'est ce que j'ai fait avec ma lame de megane qui est plus large que le par choc des 306) _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
il faut la coupé un peu
sinon en la chauffant ? |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Normalement en la chauffant ça devrait être pas mal !!! Mais est ce qu' elle va tenir la forme...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
oki bon ba je vai reessayer de la mettre en tout cas la lame es beacoup moin large que le pc _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
T'es sûr que c'est une lame de Laguna ? _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Faudrait une tite tof
 _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
E-Max a écrit: | T'es sûr que c'est une lame de Laguna ? | si ya pas de trou ca doit etre megane ou safrane |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
certaine laguna 1 avait une lame sans trou...
Sinon pour la fixer tu coupe a l'interieur et tu fixe  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
306xsiman a écrit: | E-Max a écrit: | T'es sûr que c'est une lame de Laguna ? | si ya pas de trou ca doit etre megane ou safrane |
Laguna phase 2
Elles n'ont pas de trou. _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
seb3.6 a écrit: | 306xsiman a écrit: | E-Max a écrit: | T'es sûr que c'est une lame de Laguna ? | si ya pas de trou ca doit etre megane ou safrane |
Laguna phase 2
Elles n'ont pas de trou. |
Ouep je crois qu'il y a 2 modèles de lame sur laguna. _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
et bien il y a deux type de lame de laguna j en suis sur a 200% et meme que des laguna en ont meme pas! _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
helboyad a écrit: | et bien il y a deux type de lame de laguna j en suis sur a 200% et meme que des laguna en ont meme pas! |
Car t'est passé avant
 _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
pourquoi tu mets pas une autre lame pour changer..?style Megane ou autre,une lame pleine sans les trous sur les cotés ca le ferait plus  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Celles des espaces 03 sont pas mal non plus
 _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
t inquiet sebingrid au meeting de anger il y en avait une qui etait deboiter, juste a la toucher elle venait mais j irrien vu que je suis un petit ange
Sinon brabus57 la lame de laguna que j ai elle a pas de trou et de plus elle e spas regide elle est toute souple! Mais le truc sa me fait ch*** de couper la lame pour avoir la meme forme avec le pare choc!! car en essayat de lui faire prendre forme avec le pc elle se pli un peu !! _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
helboyad a écrit: | t inquiet sebingrid au meeting de anger il y en avait une qui etait deboiter, juste a la toucher elle venait mais j irrien vu que je suis un petit ange
Sinon brabus57 la lame de laguna que j ai elle a pas de trou et de plus elle e spas regide elle est toute souple! Mais le truc sa me fait ch*** de couper la lame pour avoir la meme forme avec le pare choc!! car en essayat de lui faire prendre forme avec le pc elle se pli un peu !! |
ah excuse moi j'avais pas fait gaffe..  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
brabus57 a écrit: | helboyad a écrit: | t inquiet sebingrid au meeting de anger il y en avait une qui etait deboiter, juste a la toucher elle venait mais j irrien vu que je suis un petit ange
Sinon brabus57 la lame de laguna que j ai elle a pas de trou et de plus elle e spas regide elle est toute souple! Mais le truc sa me fait ch*** de couper la lame pour avoir la meme forme avec le pare choc!! car en essayat de lui faire prendre forme avec le pc elle se pli un peu !! |
ah excuse moi j'avais pas fait gaffe..  |
pas grave  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
|