Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
_________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
On avait dit qu'on arrêtait de se foutre de sa gueule _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Non, ils ont osé le faire!
Mais je vais ouvrir une boutique de tuning moi, je vais me faire des c****** en or avec ça, parce que des idées comme ça, je peux en avoir...  _________________ |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
 Statut: Absent
|
|
dr gang a écrit: | |
il y a une faute de francais...  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
effectivement  _________________ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Dbzes a écrit: | pk merci pour toutes ces precision pkoi jai été acheter un S16 moi  |
C'est juste parce que ca fait pas pschout que tu est deçu ?
 _________________ |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Dbzes a écrit: | pk merci pour toutes ces precision pkoi jai été acheter un S16 moi  |
Je te l'echange contre un TD si tu veux  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tr3Z a écrit: | Dbzes a écrit: | pk merci pour toutes ces precision pkoi jai été acheter un S16 moi  |
Je te l'echange contre un TD si tu veux  |
-> Ou contre le mien, il sort de rodage...  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|