Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
Voila je viens d'acheter l'ensemble pour faire les VE et FC
le soucis c'est que je peux pas tester sans utiliser le faisceau complet de la 306
tout ceux qui l'ont fait on utiliser le faisceau complet?
aidez moi svp je suis en galere  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
oui je l'ai fait avec le faisceaux d'origine... c'est beaucoup plus simple ya juste qu'a brancher et en plus suivre les numeros de fils et le faisceau interieur voiture je l'ai eu sur 30/40 cm apré j'ai cablé moi meme  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
mais le soucis c'est que je l'avais pas d'origine donc c'est la le soucis
et recuperer le +
c'est la misere ces voitures  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
florent01 a écrit: | mais le soucis c'est que je l'avais pas d'origine donc c'est la le soucis
et recuperer le +
c'est la misere ces voitures  |
ba moi non plus, j'ai une XN donc le seul cablage se limitait aux haut parleurs... j'ai recupéré les faisceaux a la casse et les ai installé dans la portiere. ensuite g passé 2 fils de par et d'autre de l'habitacle derriere le tableau de bord pour les navettes et le +, puis pour le cablage c'est simple si tu a une XN aussi tu te repique derriere la boite a fusible....
j'ai opté pour un cablage avec relai, contact coupé les vitres ne vont plus , contact mi le relai est alimenté via un fil noté AAC(***) et le fil plus qui arrive derriere la boite a fusible est un gros Blanc (plus gros que les autres) noté B000 de memoire. ensuite la masse ba tu la prend ou tu veux... _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
et tu avais une centrale? car moi j'ai une grosse fiche alors pour savoir a quoi cela correspond c'est la galere _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
florent01 a écrit: | et tu avais une centrale? car moi j'ai une grosse fiche alors pour savoir a quoi cela correspond c'est la galere |
la RTA devrait t'aider non ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
tu sais ou je peux en trouver une ? _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
florent01 a écrit: | et tu avais une centrale? car moi j'ai une grosse fiche alors pour savoir a quoi cela correspond c'est la galere |
qu'est ce que tu veux dire? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
fermeture avec emetteur et recepteur _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
florent01 a écrit: | fermeture avec emetteur et recepteur |
ah non j'ai pas pris ca... _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|