Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloom
Nouveau
Statut: Absent
|
|
pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
...
ge neu con pran po se k t'équri _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah !
trés bon lien que celui là
merci bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bloom a écrit: | pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci |
alors nous disions donc ton compte tour est branché sur ton alternateur et si ton compte tour tombe de temps en temps c ets que soit tu as un bleme ds ton alternateur genre pont de diode ou regulateur soi tu a un fil ki fais mauvais contact ou a moitié cassé par le vieillissement vala c est tout!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
bloom a écrit: | pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci |
le pauvre garçon, il a pas pu aller à l'ecole!!! pas mal le lien..... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors
et
et
Sinon je lock le sujet _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
soub a écrit: | bloom a écrit: | pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci |
alors nous disions donc ton compte tour est branché sur ton alternateur et si ton compte tour tombe de temps en temps c ets que soit tu as un bleme ds ton alternateur genre pont de diode ou regulateur soi tu a un fil ki fais mauvais contact ou a moitié cassé par le vieillissement vala c est tout!  |
Ca m'etonnerait que ce soit brancher sur l'alternateur ,tout simplement le capteur prit sur le volant moteur.  _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Dudull a écrit: | soub a écrit: | bloom a écrit: | pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci |
alors nous disions donc ton compte tour est branché sur ton alternateur et si ton compte tour tombe de temps en temps c ets que soit tu as un bleme ds ton alternateur genre pont de diode ou regulateur soi tu a un fil ki fais mauvais contact ou a moitié cassé par le vieillissement vala c est tout!  |
Ca m'etonnerait que ce soit brancher sur l'alternateur ,tout simplement le capteur prit sur le volant moteur.  |
pourquoi tu est mecanicien !!!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
JP a écrit: | Sur HDi le régime moteur est mesuré par le capteur du volant moteur.
Je pense qu'il n'est pas pertinent de le mettre sur l'alternateur et moi non plus je suis pas mécano mais c'est du bon sens. | je suis d accord mais la c ets pas un hdi c ets un d.t donc il n ya meme pas de calculateur pour l injection.... _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Sur la TD le fil du compte tour est branché sur le volant moteur juste devant le differentiel et pour le reglage y 'en a pas, il faut qu'il soit presque rentré a fond dans le trou.  |
|
|
 |
|