|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono306
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai acheter un sensor light et sa marche nickel des que la nuit tombe ou que je passe sous un tunnel ou un parking sa s'allume automatiquement et sa s'eteint au bout de 25secondes question branchement rien de plus simple unplus un moins et raccordement au commodo et coller le capteur sur le pare brise |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
je tiens juste à dire que le schema presenté est un peu trop simpliste.
il n'y a ni temporisation, ni hysteresis (seuil double pour allumage/extinction) ce qui aura pour effet d'allumer les phares par intermitence, au crepuscule et au point du jour (là ou la luminosité se situe pile au niveau du reglage), et ceci quelque soit le reglage.
donc je ne recommande pas de mettre en place ce montage en l'état. |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
nono 306tu l'a achete ou ton sensor light stp  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
le capteur ya moyen de la mettre a coté du detecteur de pluie ya un espace vide a coté
sur 406 y'avais pas ce detecteur de luminosité car ca fait la même formes sur le pare brise que sur nos chères 306?
A méditer!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|