Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut la compagnie j ai ma voiture qui a calé ce matin et a la remise en route du vehicule le voyant autodiagnostic etait allumé... quelqu un sait de quoi ca peut venir ? je voudrai savoir les premiers points a controlé avant de l emmener faire un diag...
est ce que je peux rouler ou ca craint ???
j attends vos avis. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Ce temoin s'allume pour tellemment de choses que tu peut pas savoir sans passer a la valise a moins d'avoir de la chance _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ta pas désamorcer le circuit de gazole ? Genre tu viens de faire le plein alors que tu etais presque a sec ?
ca m'est arriver avec une caisse en pleine rocade l'autre jour. Le voyant s'etait allumer car il avait trouver une pression basse dans le circuit de gazole.
Mais bon ca peut etre plein d'autre chose... EGR, débitmetre etc ... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
BEN NON EN + C EST UN 1 L 8 16S ET PAS UN DIESEL...
PAR CONTRE ELLE A CALLer QD JE ME GARER ET QD J AI RALLUME LE VOYANT EST RESTER ALLUME.
J AI ROULE AVEC CET AP ET AUCUN SYMPTOME!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Elle a ptetre reperé un truc quand tu as calé une fausse info _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
PEUT ETRE... JE PEUX PEUT ETRE ESSAYE DE DEBRANCHER LA BATTERIE VOIR SI DEFOIS CA PART , |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Et puis arrete d'ecrire en majuscule. Certaines personnes pourrait le prendre mal _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
et en quel honneur??? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
tchelkat a écrit: | et en quel honneur??? | On pourrait croire que tu crie ..... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
casimfred a écrit: | tchelkat a écrit: | et en quel honneur??? | On pourrait croire que tu crie ..... |
j'ai cru ca en lisant, mais non enfaite  _________________ |
|
|
 |
|