Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidav95
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 75 Localisation: Nord Est du 95 à 15min de parinor Voiture : 306 1.4 L S 2e voiture : Audi A3 2.0L -- Age : 21 ans
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Le pc phase 3 se monte comme une fleur sur une 306 phase 2
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur ma 306 dans ma signature en bas à gauche  _________________ |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
Oui car la phase 3 est en fait une phase 2.2, donc pas de différence majeure entre la phase 2.1 (appelée phase 2) et la phase 2.2 (appelée phase 3)
c'est pour ça que tu trouve pas de dossier sur ce sujet car il n'y a aucun problemes, les pare choxs sont compatibles, c'est comme mettre un pare choc sport ph1 sur une ph1 qui a l'origine a un pare choc de base...... _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
illegal-street-races a écrit: | meme un ph3 sur ph1 sa rentre nickel, seulement apres ya un décalage |
voui pas mal de décalage
_________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Plug and play phase 2 à 3  _________________ ouep |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
ça pose pas de probleme le fait qu'il y ait une prise d'air ( sur les phases 2.1 ) entre le pare chocs et la calandre...prob de refroidissement par exemple _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
damiano a écrit: | moi j'aime pas avec le décalage on voit un trou
ca existe pas l'adaptation dune calandre plus arondi ?  |
calandre PH2.2 et c'est niquel  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Pins0n
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu ! _________________
Sign & Avatar ? Demandez moi  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Pins0n a écrit: | Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu ! |
t'as un 2.1 derriere  _________________ |
|
|
 |
Pins0n
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
Lol, oups ! Possible, jme suis fait avoir alors !!
Non mais c'est quoi la diff avec un 2.2 ? la decoupe du pot ?
Bref, mon PC avt, j'en suis bien sur, c'est un 2.2  _________________
Sign & Avatar ? Demandez moi  |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
AdriannOS16 a écrit: | pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. |
Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
pichouss
Pro
|
|
mac-fly a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. |
Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta  |
voui en effet, mais là n'est pas l'objet du topic, pour parler de la transfo ph1->ph2.2 il vaut mieux aller dans un topic prévu a cet effet _________________ |
|
|
 |
|