Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Bon voila c est encore la voiture a mon frere sa 2.0 S16 !!!
Et bien il a un kit Xenon dans ces codes!! se sont des universelle bien sur mais ils eclairent c est un truc de malade en couleur bleu!!!!!!!!!!!
Mais on les a enlever car on nous fesait tout le temps des appeles de phare meme regle au plus bas!
Enfin si quelqu un c est comment faire pour le kit Xenon en code dans un phare de 3? Et faudrait pas plus tot les mettre en plein phare? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Et ben tu inverse les deux ampoules H7... Tu mets le xénon à la place des pleins phares et l'ampoule normal aux codes ! Comme ça ben ça éclaire quand c'est en phars, bien sur n'oublie pas de changer les fils  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
oui je pensai a sa mais je savais aussi pour les pleins pahre qu il fau pas oublier d inverser les connection sinon vla le boulet ^^ _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
eu avec un bon réglage tu nébloui personne, va dans un garage et fait les toi réglé si tu n'y arrive pas toi meme... mais ca passe sans probleme, j'ai des galsse lisse et des xenon et jamais aucun apel de phare  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
[4rn0| a écrit: | eu avec un bon réglage tu nébloui personne, va dans un garage et fait les toi réglé si tu n'y arrive pas toi meme... mais ca passe sans probleme, j'ai des galsse lisse et des xenon et jamais aucun apel de phare  |
moi aussi en glaces lisses ca allait nickel, c est deja plus un probleme avec les angel eyes  _________________ A vendre |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
je sais les regles des phares mais je vien de repenser que la fixation etai nul du xenon car en fait c etai mis comme sa a la rache!!
et je pense que c est a cause de sa aussi! _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
C clair que c mal foutu, perso j'en ai chié pour que l'ampoule soit bien dans l'axe du truc en métal au bout, à chaque fois elle dépassait d'un côté ou de l'autre et donc ça éclairait mal... _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
|