Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
voila j'ai poser la question : je vient d'acheter une XS HDI avec un bon poste modele alpine CDA-9812RB pour les connaisseurs..... mais avez vous des astuces pour pas que les fils pendouilles et risque de les arrachés en dechargant le coffre ??? merci [/i]
Dernière édition par Yvan le 14 05 2006 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba pas ta pas la plage avec le prise d'origine dessus?
Sinon tu les agraffes dessus ou tu coupe entre ta plage et ton coffre et tu mets une prise rapide comme ca tu peux virer la plage facilement |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
SI si c'est une plage peugeot d'ailleur le gars qui me l'a vendu m'en a donné une autre ..... |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
peut tu faire une photo car normalement sur les plage arriere tu a une prise d'origine qui est propre et qui ne traine pas  _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
ah bon je ferai une photo samedi chez mes parents au garage merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
306squale a écrit: | peut tu faire une photo car normalement sur les plage arriere tu a une prise d'origine qui est propre et qui ne traine pas  | avec les cables HP intégrés qui plus est  _________________ |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
tout a fait mon chere laurent mais dit moi tu n'a pas sorti ton dicton favoris pour ce topic '''une balise''''  _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
pas encore... j'avais pas le temps j'étais au taff
merci de me rappeler dans le droit chemin
_________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pour ma part, j'ai pas de connecteur pour les HP sur ma plage, vu que j'en suis pas equipé d'origine peut etre
Mais est il possible d'adapter la connectique sur une plage sans Quelqu'un l'a déja fais?  |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
voila comment ca se passe
Alors je voit bien les connections jaunes mais je sais pas où elles ressortent ??? bizzare non ou alors je n'y connais rien (c'est plutot ca je crois).... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Le cablage audio arrière a été bidouillé, et tu n'as plus la prise d'origine. Alors la cherche pas, normalement elle est a gauche du coffre.
Perso je les ai coince entre le tapis du coffre et la banquette arriere, et on voit quasiment rien. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|