Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Pourriez vous m'expliquer ce que vous appelez kick panels et seat box svp?  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
les kick panels sont les montages d'hp perso (ou tout prets notamment PMmobifiche qui en fait) dans les portes et les seats box sont les montages perso de sub sous les sièges avant sous les jambes  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ok merci
y a un gars dans mon club il à incorporé un sub dans son siège passager dans le dossier!!
je fais des photos dimanche et j'essaie de vous les mettre!!
(9 subs dans une r5 avec un 46cm + 5 dans le coffre,2 sous le capot!! et un dans le siège!!! )  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ykaran a écrit: | les kick panels sont les montages d'hp perso (ou tout prets notamment PMmobifiche qui en fait) dans les portes et les seats box sont les montages perso de sub sous les sièges avant sous les jambes  |
c'est presque ca, mais je vais completer un peu...
ce sont des systeme dont l'objectif est de recentrer et réhausser l'image sonore, car le conducteur étant à gauche et forcement plus pres d'hp que de l'autre, ca pose un perpetuel probleme de centrage.
ces 2 systemes sont tres compliquer à dévelloper et à regler, et demande de grandes compétance de mise au point, sous peine de résultat catastrophique, c'est tout ou rien !!
les kick panels sont de supports de Hp en résine et se positionne ds les coins exterieur en bas au niveau des pieds, ils sont dirigé vers le haut.
Les Seat box, sont des hp en caisson (de 13 à 20 cm de diametre) que l'on positionne devant les sieges, derrieres les jambes, ils sont concu pour faire du bas médium et le son se propage par réflextion ds l'habitacle, il en faut impérativement 2, et leurs mise au point en a rendu fou plus d'un...  _________________
Dernière édition par dr gang le 20 05 2006 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
dr gang a écrit: |
Et si on créait un topic pour alleger ce topic en HS et commentaires ?  |
pas bete !  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ykaran a écrit: | PMmobifiche |
C'est PMmodifiche
Le revendeur en france est: http://www.vrooum.com _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | PMmobifiche |
C'est PMmodifiche
Le revendeur en france est: http://www.vrooum.com |
Pm modifiche ne fait pas de kick panels, ils ne font que des supports de Hp de portes.
Illustrations
Kick panels :
Seat box:
source : www.onk-adn.org _________________ |
|
|
 |
|