|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thews
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 44 Localisation: Pontault - Combault
|
|
Depuis quelque temps, quand je roule tranquillement en 6eme ou autre rapport d'ailleurs et que je décide de mettre le pieds au plancher, j'ai un gros bruit sourd qui se fait entendre. Au début je me suis dis terrible mon reve s'est exaucé, j'ai un V6 sous le capot. Mais après verification mon 4 cylindres était toujours là... J'ai pensé au collecteur? je sais que les 309 16s avaient des soucis de collecteur mais je ne sais si se sont les mêmes, alors si quelqu'un avait une idée ça serait sympa, merci d'avance... _________________ S16 BV6... Powaaaa
Dernière édition par thews le 09 05 2006 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca fait un gros bruit plutôt d'admission ou d'échappement ? _________________ |
|
|
 |
thews
Nouveau
|
|
plutôt echappement... _________________ S16 BV6... Powaaaa |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu as peut etre une fuite dans ta ligne d'échappement ou collecteur... _________________ |
|
|
 |
thews
Nouveau
|
|
oups désolé pour la balise. C'est fait... _________________ S16 BV6... Powaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|