|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
salut a tous je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja monte une clim sur une 306 j'aimerai avoir un shema electrique d'une clim adaptable merci d' avance pour vos reponces  |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
|
 |
stephane1673
Amateur
|
|
non serieux a part metre un bac a glaçon sur le ventilo zavez pas un idee.j'ai chaud dans ma caisse j'ai misles vites taintees mais ca fait pas grand chaose niveau temprature  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
si tu veux y mettre la clim c'est que tu na pas la clim, je pourrai te dire que cela et faisable, mais sincerement, oublie en meme l'idée parce que ca va te revenir trés chére et laisse tomber la galére
EDIT: aussi, il y a eu un post similaire, il doit trainer par la, le gars qui a voulu faire ca n'a meme pas essayer de demonter ca voiture, je te jure c'est supra chere et chiant _________________ |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
|
|
ok je metrai des glaçons dans le ventilo en plus de rafraichir y sortira de la glace pilee cool non serieux il existe pas des climatiseurs de poche qui marche avec de l'eau j'ai cherche sur le site de norauto ou feu vert ys en parle pas  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|