|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atsitola
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Suite à un embouteillage de longe durée 30-45 min, ma boîte de vitesse automatique délire et change intempestivement (monte et descent) de vitesse lorsque je sors du bouchon et que j'accélère vers les 80-90 km/h.
A quoi est du ce problème ?
 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ah les boites auto...
Moi ça m'arrivait avec ma clio boite auto. Je pense que c'est parce que l'huile de boite chauffe pendant les bouchons et après ça déconne. Peut etre qu'une vidange de la boite la soinera un peu, mais c'est assez cher je crois. _________________ |
|
|
 |
Squall75
Nouveau
|
|
Personnelement cela ne m'est jamais arriver, quel modéle de boite as-tu ? _________________ BMW E36 325i Coupé |
|
|
 |
atsitola
Petit Nouveau
|
|
J'ai une 306 1.8L ST 4 portes Essence de 95 ... C'est une BVA 4 vitesse. Apres la version je saurais pas te dire |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
atsitola a écrit: | J'ai une 306 1.8L ST 4 portes Essence de 95 ... C'est une BVA 4 vitesse. Apres la version je saurais pas te dire |
Ami 4 portes  _________________ |
|
|
 |
Squall75
Nouveau
|
|
C'est le premier model de boite _________________ BMW E36 325i Coupé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|