Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
Bonjour j'aimerais savoir si il été possible de mettre une boite de BV6 sur une xsi modéle 94?
Quelles modifications sont a faire?
Est il vrai que ces boite son plus fragiles que les boites 5? _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
sur la question de la fragilité, je n'en sais rien, sinon, je pense que ça se monte sans souci, faut juste avoir le système complet pour la marche arrière... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
yo106XS a écrit: | sur la question de la fragilité, je n'en sais rien, sinon, je pense que ça se monte sans souci, faut juste avoir le système complet pour la marche arrière... |
Tu peut me donner plus de détails s'il te plait? _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
au niveau de l'embrayage, tu dois avoir un disque de 215mm, donc pas de souci,
je pense que c'est le même système d'embayage (tiré), le système de la marche arrière, faut voir le topic de Adriann0S16 car faut passer un petit cable au niveau du levier de vitesse pour la marche arrière
sinon demande à wilcox, il en a monté une sur sa S16 VB5 (à l'origine)
je n'ai pas d'autres infos ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Dernière édition par yo106XS le 03 05 2006 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
zbooby a écrit: | si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) | et est ce que ca serait interessant de mettre une bv6 sur un xsi?
juste par curtiosité car je le ferais pas  |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
306xsiman a écrit: | zbooby a écrit: | si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) | et est ce que ca serait interessant de mettre une bv6 sur un xsi?
juste par curtiosité car je le ferais pas  |
moi la boite 6 j'en pense ça :  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ok ba au moins c'est clair  |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
les raports sonts plus courts donc plus de péche _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
|
|
Pourquoi étes vous contre les boites 6? Elles presentent des défault? _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
|