Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jim76
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Bonjour!  |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
ben tu mets de l'ether...  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
jim76 a écrit: | je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose. |
la préparer..... _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
jim76
Petit Nouveau
|
|
niveau admission je peut faire quoi car j'ai déja mis un kad et j'ai moins d'accélération qu'avec le filtre d'origine. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pour pas grand chose....ba rien
sinon admission dynamique,ligne,AAC,reprog....
mais ca coute cher |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
Ou alors tu veux en augmenter le nombre??
Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...
Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...
 _________________ White is right... |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
city93 a écrit: | ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...
Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...
 |
Pas faut  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
et pour pas un rond en plus  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Belle réponse de city  _________________ ouep |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
city93 a écrit: | ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
 |
PTDR !!  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
 |
que dire de plus
city a les réponces qui défient toutes logiques  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?
 _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
dr gang a écrit: | si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?
 |
Je me suis retenu de la sortir celle-là  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je pense qu'une bonne gastro fait gagner du poids aussi (à associer aux recommandations fort judicieuses City bien entendu)  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Les HS sa cour?
 _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
AdriannOS16 a écrit: | Les HS sa cour?
 |
j'en sais rien mais ça fait gagner de la pêche aux chivaux  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
les retros m3 +10cv ??  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Les bouchons de valves de pneux en alu: -0.5g = +10Cv
Non serieusement, si tu n'as pas un gros budjet, tu pourras pas gagner beaucoup de chevaux  _________________ |
|
|
 |
|