Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fireman594
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
slt j'ai une 306TD de 1994 et lorsque j'enclenche ma marche arriére les feux de recules ne s'alument pas et j'ai deux voyants au niveau du tableau de bord qui s'allume "le STOP" et le témoin de température.
et la j'ai un nouveau probléme c'est que lorsque je freine j'ai mon feu avant gauche et mon éclairage de compteur qui s'llume.
merci de me renseigner sur le défaut possible _________________ ch'gring! ! !
Dernière édition par fireman594 le 02 05 2006 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
tu doit avoir un probleme de masse
essaye de regardé la masse sui va de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
trotti
Boulet

|
|
Pour pas se douter que c'est un problème, faut vaiment être un gros nez de boeuf. |
|
|
 |
fireman594
Petit Nouveau
|
|
je vous remercie les gars, je v regarder a sa.
g vu un gars de peugeot et il ma di ke le probléme déclérage compteur et de ma veilleuse avan c du a une movése ampoule o nivo de la veilleuse arriére (se doi étre une double filament) dc je v regarder.
merci et a bientot _________________ ch'gring! ! ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
trotti a écrit: | Pour pas se douter que c'est un problème, faut vaiment être un gros nez de boeuf. |
En meme temps il y a des regles et il faut les respecter.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
bidouille87
Nouveau
|
|
Salut
Tant que tu verifies ton ampoule de derriere, profites en pour regarder que tes connections de feux soient bien branchées (sans doute une mauvaise masse)
 _________________ cordialement,BIDOUILLE87 |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
bidouille87 a écrit: | Salut
Tant que tu verifies ton ampoule de derriere, profites en pour regarder que tes connections de feux soient bien branchées (sans doute une mauvaise masse)
 |
Bonjour
Pouvez vous me dire qu'elle fil correspond a l'alimentation de l'ampoule de recul des phare arrière. il y a 2 files forcement + et - mais de qu'elle couleur sont-ils?
merci
ps : j'ai une phase 3 année 2000 |
|
|
 |
|