| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Franchement, moi je la trouve bien
Les déflecteurs de portes, ça choque mais bon, ça devient la mode apparement... Un peu plus petit peut etre
Sinon à l'arrière tu as un PC découpe pour duplex mais pas de duplex ou on voit pas la deuxième sortie, bizarre...  _________________ |
|
|
 |
supermen00fr
Novice
Statut: Absent
|
|
j'ai pas mis encore 1 duplex car vu le prix, ca me donne pas envi j'attend de voir un collegue si il peut me le faire lui meme avec 2 echappement universelle, pour info chez devis echappement furious sound duplex prix 720 euro  |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
pour moi j'accroche pas trop les fonds bleu sur une blanche, sinon le reste ça va pour les bas de caisse ils font des similaires chez M tuning, j'avais acheté les miens là bas au PTS, 100 je crois
mais sans les extensions et comme il faut des baguettes de ph1.... je les ai revendu, sinon on peut avoir les extensions sur leur sites regarde. (ça c'est pour la personne qui demandait des photos)
tu as l'intention de changer le PC avant ? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
elle est super ! bien ;-) met faut que sa plez surtout a toi , sinon j'aime bien ;-) _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Moi je dit au risque de répéter ce qu'ont dit les autres
Les feux bleu contre des feux a fonds noir
Lissage du capot
Lame avant pas super
Déflecteur blanc pas très jolies
Remonter légèrement l'arriere
Un petit teintage de vitre (oui j'ai bien dit PETIT)
Sinon j'aime bien tes rétros ca change
Et le papier de l'assurance ainsi que celui du controle technique en haut c'est spécial j'avais encore jamais vu
A Ouiiiii et baisse l'antenne de la radio ca fait pingouin
Sinon pour finir t'as pas d'autres photos?? Avec certaines prise de l'arriere ??
A part ca elle passe, mais passerait mieux avec des chtite modifs  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
C'est quoi ca je l'ai posté a 1h04, et il y a marqué 0h04 c'est quoi ce bordeell  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| peisen a écrit: | C'est quoi ca je l'ai posté a 1h04, et il y a marqué 0h04 c'est quoi ce bordeell  |
faut mettre a jour ton profil  |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
sympa mais les truc style austalien c'est pas trop mon trip! ca ferai mieu sans et avec les vitres teintées en noir! _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi je la trouve pas mal sauf la grille de pare choc et les deflecteurs d'air
bon boulot quand meme
tu va mettre le pare soleil blanc? _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Elle est propre, mais perso j'aime pas les DEFLECTEURS d'air, les paupieres arriere et les jantes
Franchement enlève les déflecteurs... ca fera beaucoup moins chargé!
++ |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
très belle !! sauf comme beaucoup de monde je n'accroche pas sur les déflecteurs ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
Beau boulot!
Les déflecteurs serais mieux fumés par-contre j'adore tes rétros  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
jolie..
sauf les déflecteurs,je les virerai et je mettrai une lame esquiss'auto à la place de celle-ci ainsi que la suppression des paupières de feux arrières,et aussi des glaces lisses normales  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
| pas mal j'aime bien tres chouette a part les retro et deflecteur |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| c'est qui qui fabrique les retro que tu as ? |
|
|
 |
supermen00fr
Novice
|
|
| se sont des rc10, la societe a arrete la production et n'existe plus c'etais la societe creative-carbone |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
elle est top mais un peu trop charger a mon gout apres c'est une histoire de gout et couleur chacun pense different _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
| supermen00fr a écrit: | | se sont des rc10, la societe a arrete la production et n'existe plus c'etais la societe creative-carbone |
c vrai ils sont magnifique c retro
mais ta lame elle choque la esquiauato est mieux (j'en ai une aussi )
moi qui est fan de tuning perso jadore la finition car elle est tres bien finie |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
Elle est sympa, mais bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit, les bulles de vitre en blanc c'est pas du meilleur effet sinon j'aime bien tes rétros, ils sont vraiment cool. Moi je verrai bien un petit lissage capot calandre des fonds noirs pour tes Lexus afin d'augmenter le contraste entre les feux et la carrosserie et pareil pour l'avant _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| Stormbringer_k a écrit: | | volverine a écrit: | j'aime bien, a part les deflecteur d'air ca fait bizard, vire les !!
en plus si tu a la clim elle te sert a rien, sinon elle est sympa. |
+1 sinon elle est belle, faudrai juste changer la lame pour l'esquiss (j'aime pas celle que tu as)
par contre tes extensions d'ailes et bas de caisse c'est bien le ENSLAT MY2 de chez esquiss ?
si oui tu pourrai me faire une photo des bas de caisses pour bien voir leur forme |
up  |
|
|
 |
|