Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbibier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Devant toi !!!
|
|
je voudrais savoir si il faut faire une manip speciale pour deconnecter des sieges de 306 avec air bag, merci _________________ 306
PEUGEOT SPORT |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
faut déjà mettre une balise dans le titre déjà le siège viendra mieux...
et ensuite non rien de particulier faut juste débrancher les connecteurs situés sous le siège ! ça risque rien _________________ |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
Au pire, si tu le secoue un peu trop tu te le fais peter dans la tronche, mais rien de méchant
Non je blague...mais attends 15 min aprés avoir débranché ta batterie il me semble _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
mac-fly a écrit: | Au pire, si tu le secoue un peu trop tu te le fais peter dans la tronche, mais rien de méchant
Non je blague...mais attends 15 min aprés avoir débranché ta batterie il me semble |
dans quel but?  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
mac-fly a écrit: | Au pire, si tu le secoue un peu trop tu te le fais peter dans la tronche, mais rien de méchant
Non je blague...mais attends 15 min aprés avoir débranché ta batterie il me semble |
Meme pas besoin tu debranche et tu vire le siege j'en ai deja demonté plein et pas de soucis  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
pareil !
vu le nombre de fois que j'ai démonté les miens pour passer les cables ou les régler quand j'ai fait mon install sono... hallucinant !
Mais pour le temps à attendre, c'est pour le démontage du volant qu'il faut attendre, pour éviter qu'il ne te pète à la figure en l'enlevant _________________ |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
ykaran a écrit: | pareil !
vu le nombre de fois que j'ai démonté les miens pour passer les cables ou les régler quand j'ai fait mon install sono... hallucinant !
Mais pour le temps à attendre, c'est pour le démontage du volant qu'il faut attendre, pour éviter qu'il ne te pète à la figure en l'enlevant |
OK il me semblait que pour les airbags latéraux il fallait attendre aussi pour la meme raison _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
ykaran a écrit: | pareil !
Mais pour le temps à attendre, c'est pour le démontage du volant qu'il faut attendre, pour éviter qu'il ne te pète à la figure en l'enlevant |
J'ai jamais rien attendu meme pour le volant j'en ai deja demonter des centaine sur 206 pour changer les commodo et nada _________________
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
mick74 a écrit: | ykaran a écrit: | pareil !
J'ai jamais rien attendu meme pour le volant j'en ai deja demonter des centaine sur 206 pour changer les commodo et nada |
pareil pour moi (sauf qu'il ni a pas de 206 chez VW ) par contre normalement il faut quand meme débrancher la batterie avant et se décharger de son electricité statique (en touchant la carrosserie par exemple), mais personne le fait jamais. j'ai meme déja tester la resistance d'un airbag au multimetre ( bon j'avait un peu peur la quand meme)
ps: ika, je te montrerai a toulouse ce que c'est un airbag qui s'envole ! ! ! _________________ TEAM PACA
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | mick74 a écrit: | ykaran a écrit: | pareil !
J'ai jamais rien attendu meme pour le volant j'en ai deja demonter des centaine sur 206 pour changer les commodo et nada |
pareil pour moi (sauf qu'il ni a pas de 206 chez VW ) par contre normalement il faut quand meme débrancher la batterie avant et se décharger de son electricité statique (en touchant la carrosserie par exemple), mais personne le fait jamais. j'ai meme déja tester la resistance d'un airbag au multimetre ( bon j'avait un peu peur la quand meme)
ps: ika, je te montrerai a toulouse ce que c'est un airbag qui s'envole ! ! ! |
Et ca c'est super marrant a voir  _________________
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
mick74 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | mick74 a écrit: | ykaran a écrit: | pareil !
ps: ika, je te montrerai a toulouse ce que c'est un airbag qui s'envole ! ! ! |
Et ca c'est super marrant a voir  |
franchement ouais, c'est trop fort, puis ca fait peur aussi,; pasque dire que tu te prends ca dans la gueule en cas de crash _________________ TEAM PACA
|
|
 |
|