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Leve vitre electrique

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Auteur Message
Eden

Maitre


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MessagePosté le: 17 05 2004 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP

Si quelqu'un savait comment on démonte les contre porte pour ne pas tout niquer,ce serait bien.
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green

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MessagePosté le: 18 05 2004 4:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qu'est ce que t'appel les contre porte? les panneaux de porte?
c simple y a des vis un peux partout 5 je crois.
apres tu tire y a des clips tout autour de la porte et voila!

_________________
ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar

plus de 306 pour l'instant
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Jdavis

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MessagePosté le: 18 05 2004 10:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je récapitule parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris: :?:
il faut :
* juste l'interrupteur
ou
*le moteur et l'interrupteur

Je comprend vite mais il faut m'expliquais longtemps. :?

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TEAM VOITURE DE SOCIETE
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jimmybaby

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MessagePosté le: 18 05 2004 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pareil pour moi même question car coté passager le moteur es mort apperement et si je peux mettre le systeme qui soit leve la vitr d'un coup ou sequentiellement j'en serait plutot content...
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Eden

Maitre


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MessagePosté le: 19 05 2004 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai acheté le moteur,je verrais bien si ca marche
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Franck_du_03

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MessagePosté le: 16 06 2004 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut je suis nouveau :oops:

Pouvez vous m'adier j'aimerai mettre ma vitre conducteur en sequencielle sur ma 306 cab 1.6 phase 2.1. :D


Merci de votre aide.
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F@b306

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MessagePosté le: 02 11 2004 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut
Bon j'ai récup un boitier aussi à la casse mais dès que je branche le connecteur dessus le fusible qui saute. Bon ça fait déjà deux fois alors pour une 2.1 y a t il le faiseau à changer aussi??
Je vois mal en quoi joue le faisceau dans le fonctionnement?

Merci
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olive34

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MessagePosté le: 02 11 2004 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
Salut
Bon j'ai récup un boitier aussi à la casse mais dès que je branche le connecteur dessus le fusible qui saute. Bon ça fait déjà deux fois alors pour une 2.1 y a t il le faiseau à changer aussi??
Je vois mal en quoi joue le faisceau dans le fonctionnement?

Merci

Ptin ca faisait lgtps fab!

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F@b306

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MessagePosté le: 02 11 2004 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt Mafia eh oui c vrai que ces derniers temps j ai pas poster beaucoup j avais plus trop acces à internet!!! mais je vois qu'ici ça poussse pas mal !!!
Mais me revoilà !!
Toujours en 3 saucisses !
Alors personne ne sais me dire pourquoi ce tain de fusible il saute?
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olive34

Grand Maitre


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MessagePosté le: 02 11 2004 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
Slt Mafia eh oui c vrai que ces derniers temps j ai pas poster beaucoup j avais plus trop acces à internet!!! mais je vois qu'ici ça poussse pas mal !!!
Mais me revoilà !!
Toujours en 3 saucisses !
Alors personne ne sais me dire pourquoi ce tain de fusible il saute?

Aucune idée pour le fusible! T'es sur ke ta commande de VE est faite pour accepter du séquentiel derrière (koike je suis pas sur ke ca y joue bcp)

HS: ca fé plaisir dte revoir ici

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F@b306

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MessagePosté le: 02 11 2004 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai récuperer le boitier sur une xsi ph3 à la casse avec rétros électriques mais moi j'ai pas encore installé les rétros électriques est ce que ça joue sur le fonctionnement si je branche juste le connecteur pour les vitres et pas celui des rétros?
Rassurer moi là faut quand même pas changé le moteur derrière?
et si j'augmente le fusible? vous en pensez quoi?
Les autres qui ont des ph 2 ça a marché direct?!! Là je comprend pas
c'est peut etre le retour sur le oruml qui me fait délirer !!!



si vous en savez + n'hésiter plus
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Fred_94

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MessagePosté le: 15 04 2006 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Franchement n'augmente ton fusible ou alors juste celui au dessus car le fusible est la pour empêcher de faire un court-circuit. C qui ya un problème au niveau du cablage essaye de regarder un faisseau de la version de ton bouton pour voir la différence. Couleur des fils et si pas de correspondance tu sondes avec un multimètre ou tu compares les deux xhémas électrique dans la RTA.

Bonne route (toutes glaces ouvertes séquentiellement )

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samuel

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MessagePosté le: 27 04 2006 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et si vous cherchiez sur le forum...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5953

http://306cabriolet.info/forum/viewtopic.php?t=997
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city93

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MessagePosté le: 02 05 2006 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben moi j'ai éssayé avec un bouton de phase 2.1, celui de la s16 de louloute et j'ai aussi le fusible qui saute???

Donc j'ai regardé dans le premier lien donné par ce gentil forumeur, mais pas de réponse à mon soucis, puis le deuxième lien ne montre pas notre forum...


Donc si un spécialiste peut me renseigner avant que je ne désosse le bouton et que je me fasse suer à soner les cables pour les repérer?...



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