Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
tu peux m'expliquer comment as tu fait pour demonter ceci.
j'ai jamais demonter cela et je voudrai pas m'aventurer dans du gros taf a faire ou cela ce fai sans trop de connaissence pousser?
merci |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein sa risque d etre un peu dur pour t expliquer car le condenseur se trouve entre le radia et les ventilo d avance faut deja demonter pare choc avant et calandre phare aussi pour avoir de la place puis debrancher les 2 tuyau ki se situe ds le bas du condenseur puis le desolidariser des ventilo et du radia et decaler le radia pour sortir le condenseur je te previent c ets pas evident du tous a ui j avai oublié faut enlever aussi la protection en dessou du moteur si ta des question esite pas il se peut ke j en oubli  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
je vais voir ca je suis en attente pour un condenseur personne n'en a pour l'instant j'en ai vu sur ebay mais pas de reponse pour le moment |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
ca je le ferai chez peugeot car je l'avais faite en janvier et c garantie 1 an car je l'ai faite en meme temps que j'ai changer mon moteur hdi |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
A mon avis si tu change ton condenseur toi meme il vont pas te passer la recharge en garanti c'est meme sur _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
qui ne tente rien na rien ils sont pas censer savoir que j'ai changer mon condenseur .
je vais attendre deja de trouver un condenseur car sa court pas les rues pour le moment |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
La garantie prend en charge une recharge de clim dans le cas d'une fuite mais pas dans le cas d'une recharge dite d'entretien comme dans ton cas _________________
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
bah sinon tu me conseille d'aller chez qui pour recharger et pas une fortune comme chez peugeot 125€ sans traceur je trouve ca abusé |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
jarod02 a écrit: | bah sinon tu me conseille d'aller chez qui pour recharger et pas une fortune comme chez peugeot 125€ sans traceur je trouve ca abusé |
vien par chez moi j ai fai la mienne pour 65 euros et j en avais fais une juste avant gratuit avec traceur mais bon la je connaisser  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
jarod02 a écrit: | bah sinon tu me conseille d'aller chez qui pour recharger et pas une fortune comme chez peugeot 125€ sans traceur je trouve ca abusé |
Chez nous c'est 65 euro et c'est peugeot _________________
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
125€ chez moi j'irai dans un autre peugeot de campagne je verrai bien le tarif |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
|
 |
|