|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tu3To..??
Novice
Statut: Absent
|
|
De toute façon si ta uen ligne de diesoul ta sonde tu la gardera c sur
car eux le l'achappement se fais en dessous de l'admission , donc po comme les essence ...
Ensuite si tu as déniché un tube ki va de ton collecteur @ ton cata sans sonde
Evite car ton moteur va s'encrasser comme cité plus haut
Enfin Tu décata c sympa tu gagne partout ...
Moi j'avai des raté entre 2000 et 3000 tr en pleine charge @ froid ( moteur en fonctionnement depuis moins de 3 min ) , sans cata , plus rien ..
Et moteur plus volontaire passé 6000tr
Enfin ne t'attend pas a ganger 15ch
Et un truc qui n'a pas été evoqué encore , g remarker une diminution de mé conso , environ 05l voir 1l ..
Avant en roulant fort avec le Tu 3 je tappait le 8/8.5l
Et la semaine dernière g fais 1 joli 7.3
( çà fait 2 semaien que j'ai décata et 1.5 plein )  _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu3To..?? a écrit: | De toute façon si ta uen ligne de diesoul ta sonde tu la gardera c sur
car eux le l'achappement se fais en dessous de l'admission , donc po comme les essence ...
Ensuite si tu as déniché un tube ki va de ton collecteur @ ton cata sans sonde
Evite car ton moteur va s'encrasser comme cité plus haut
Enfin Tu décata c sympa tu gagne partout ...
Moi j'avai des raté entre 2000 et 3000 tr en pleine charge @ froid ( moteur en fonctionnement depuis moins de 3 min ) , sans cata , plus rien ..
Et moteur plus volontaire passé 6000tr
Enfin ne t'attend pas a ganger 15ch
Et un truc qui n'a pas été evoqué encore , g remarker une diminution de mé conso , environ 05l voir 1l ..
Avant en roulant fort avec le Tu 3 je tappait le 8/8.5l
Et la semaine dernière g fais 1 joli 7.3
( çà fait 2 semaien que j'ai décata et 1.5 plein )  |
Mon but n'est pas de décata Mais de réparé pour pas trop chere (cata occasion 200€ et neuf plus de 600€ a ce qu'on m'avais dis y a moin d'un an) Mais j'ai mon tube qui a cassé en sorti du cata et j'avais juste un pote qui avais possibilité d'en récupérer une ligne a son taf (30€ complete et monter). Mais c'est une ligne sans cata (ptetre d'un moteur de génération précédente a carbu vu qu'elle s'est monté sans probleme et que tu dis que l'echapement est différent sur diesel)
Donc en clair, le meilleur compromis serais de percer le tube pour y rajouter la sonde, souder un ecrou et mettre la sonde dans le tube
En aucun cas continuer de rouler sans sonde
Ca ca serais donc OK pour le CT et la conso  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|