| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boyjoo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
noir aussi?? y'a combien de sorte d'opacité pour les film?? si vous avai des photo de 306 hdi blanche qui on des teintes sa mferai zizir.. euh jaune?? oula c'es pas dans mon domaine de faire du jacky pub pour la poste ou finir dans la rebrique des o.r.n.i  _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
moi je vote noir nico
ca irais bien avec tes feux avant noirs, tes lexus noirs et ton diffuseur de pc arriére noir  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
| Apophis56 a écrit: | moi je vote noir nico
ca irais bien avec tes feux avant noirs, tes lexus noirs et ton diffuseur de pc arriére noir  |
c vrai jy pense bcp en noir mais leger |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Il existe un noir mirroir aussi je connais pas son nom exact et je sais pas qui le fait mais je l'ai vu en vrai et ca fais terrible aussi  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
| boyjoo a écrit: | sont jolie les iceland !!
bon moi j'ai une blanche hdi quelle couleur de teintage vous me conseiller?? |
bleu ciel, c'est ce que j'ai et ça change des vitres teintées en noir comme la plus par des voitures et au niveau des contrôles de police, ça passe plus facilement  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
| mick74 a écrit: | | Sauf que ca cache pas si tu as des truc sur la banquette arriere |
justement, si c'est caché, c'est assez tentant de voir ce qui est caché
Sic'est pour des enceintes, vaut mieux une plage accoustique et ni vu ni connu  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
En full carbon normal chez glastint c'est le must  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
vous aurai pas une photo ou quoi? car en fait c'est vrai que je trouve que le teintage en noir est trés recente sur les blanches et jvoulais savoir si y'avai pas kelkechose dotre qui passer bien ...pour le full carbone sa donne comen? _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
|