Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makusu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Du nouveau!
Ma 306 sort juste de chez le garagiste:
Bougie rouillée enlevée et changée !!!
Distribution + Pompe à eau + Courroie alternateur + Galet tendeur + Poulie Ampere changés !!!
Le tout pour 680 euros
Mais le résultat est là !
Elle ne fume plus, ne broute plus, et ne fait plus de bruit de frottement de poulie qui faisait se retourner tout le monde à chaque fois que je roulait.
Pour info: j'étais allé chez peugeot pour le bruit de frottement. Après recherche sur le forum, j'en ai déduit que le bruit venait de la poulie ampère. Mais je voulais confirmation.
Chez peugeot on me dit :
"non c'est pas la poulie ampere. c'est soit l'alternateur, soit le turbo et peut etre meme la pompe à gasoil."
Mon garagiste me dit:
"bon j'ai changé la poulie ampere en plus car elle était morte, en plus elle faisait un bruit affreux"
Les mécano de Peugeot derriere chez moi sont trop naze !  |
|
|
 |
nobody_205
Novice
|
|
Ce n'est pas un scoop ca  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
illegal-street-races a écrit: | la poulie ampere, c'est celle qui mesure l'intensité du courant ?  |
Poulie dumper? _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
BreakMan_306 a écrit: | a faire ca sur ta saxo , tu n'aurais juste risqué que de mettre des fines emailles de fer entre tes soupapes et la ca aurait jouer au freese bee vaut mieux laisser ca a des pros  |
-> Sauf que c'est mon métier  _________________ |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
desoler dans ce cas je m'excuse  |
|
|